Des dents vraiment solides avec la SID!

le 18 septembre 2012


La Société d’implantologie dentaire (SID) a confié le mandat de son positionnement stratégique ainsi que la création de sa plateforme publicitaire télé à Défi marketing. L’agence a créé un concept véhiculant avec humour un message traduisant la solidité des solutions offertes par la SID. On y aperçoit un octogénaire, acclamé par ses groupies, qui tire un autobus avec ses dents vraiment solides! Le message a été produit dans les deux langues et sera diffusé dans les mois qui viennent sur certains grands réseaux et canaux spécialisés.

«Les consommateurs sont immunisés aux recettes publicitaires qui ne font que décrire bêtement des solutions techniques. Pourquoi ne pas induire un peu de plaisir et de créativité? Le fameux saut créatif n’est pas destiné qu’à certains secteurs ou segments, racontons une histoire pour mieux valoriser le service», affirme Mathieu Bédard, vice-président création chez Défi marketing.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 septembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou