C2 Montréal brise les barrières avec le projet C2²

le 17 novembre 2021


Toujours en grande transformation à la suite de la pandémie, C2 Montréal lance son nouveau projet phare C2² visant à accroitre son impact auprès des jeunes des communautés autochtones, noires et de couleur (PANDC), de l’entrepreneuriat féminin et LGBTQ2S+.

Dans le cadre de son événement annuel, C2 Montréal 2021 (Oct-19-21) a offert 1800 accès en ligne par l’entremise d’une quarantaine d’organisations.

«J’ai le rêve d’offrir aux jeunes des diverses communautés un accès unique à C2 Montréal», explique Jacques-André Dupont, président et chef de la direction de C2. «C2² est l’occasion pour ces  jeunes de se développer un réseau, de s’épanouir professionnellement, s’inspirer et se connecter avec des personnes influentes du monde des affaires. C’est en s’unissant que nous allons bâtir un futur plus fort et engager les conversations, et il est essentiel que toutes et tous soient invités à y participer.»

L’objectif est de célébrer, de développer et de faire grandir une communauté de chefs d'entreprise dynamiques en distribuant des laissez-passer en ligne aux jeunes de 18 à 35 ans qui n'auraient pas autrement l'occasion de participer à C2 MontréalC2² deviendra un pilier de C2 Montréal, un engagement à long terme qui évoluera d’année en année.

Plusieurs organisations admissibles du Québec qui desservent la clientèle PANDC, LGBTQ2S+, les femmes et les jeunes ont reçu des laissez-passer C2² à distribuer aux jeunes de leur communauté pour l’édition d’octobre 2021. C’est grâce à de généreux donateurs que le projet à pu voir le jour.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

c2 1
c2 2


Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média