GLO renouvelle son entente avec Savoir média, un média et producteur de contenu dont la mission est de propulser le savoir avec lequel l’agence travaille maintenant depuis 2020. La plateforme québécoise a mandaté l’agence afin d'améliorer la découvrabilité de ses contenus, disponibles gratuitement sur sa plateforme web.

«C’est très agréable de collaborer avec une équipe comme celle GLO qui est à l’écoute de nos objectifs et y répond efficacement», précise Paule Béland de Savoir média.

Le producteur, diffuseur et agrégateur de contenu propose un vaste éventail de choix. L’objectif est de développer la curiosité et les réflexions citoyennes. Afin de faire rayonner l’organisme, GLO a développé un ensemble de campagnes de référencement afin de mettre de l'avant le contenu pertinent aux internautes. De plus, l’agence travaille sur des campagnes promotionnelles afin de faire découvrir des programmes sur les réseaux sociaux.

«Le mot-clé de notre collaboration : la transparence. Avec le temps, nous avons su bâtir une relation professionnelle honnête et efficace. Leurs besoins sont clairs et toujours mis en contexte afin qu'on puisse comprendre leur réalité dans son ensemble et prendre de meilleures décisions», affirme Flavie Jourdain, conseillère en marketing numérique pour GLO.

glo