Savoir média renouvelle sa collaboration avec GLO

le 17 novembre 2021


GLO renouvelle son entente avec Savoir média, un média et producteur de contenu dont la mission est de propulser le savoir avec lequel l’agence travaille maintenant depuis 2020. La plateforme québécoise a mandaté l’agence afin d'améliorer la découvrabilité de ses contenus, disponibles gratuitement sur sa plateforme web.

«C’est très agréable de collaborer avec une équipe comme celle GLO qui est à l’écoute de nos objectifs et y répond efficacement», précise Paule Béland de Savoir média.

Le producteur, diffuseur et agrégateur de contenu propose un vaste éventail de choix. L’objectif est de développer la curiosité et les réflexions citoyennes. Afin de faire rayonner l’organisme, GLO a développé un ensemble de campagnes de référencement afin de mettre de l'avant le contenu pertinent aux internautes. De plus, l’agence travaille sur des campagnes promotionnelles afin de faire découvrir des programmes sur les réseaux sociaux.

«Le mot-clé de notre collaboration : la transparence. Avec le temps, nous avons su bâtir une relation professionnelle honnête et efficace. Leurs besoins sont clairs et toujours mis en contexte afin qu'on puisse comprendre leur réalité dans son ensemble et prendre de meilleures décisions», affirme Flavie Jourdain, conseillère en marketing numérique pour GLO.

glo


Owl’s Head se tourne à nouveau vers GLO

À lire maintenant

Votre santé et votre sécurité comptent pour beaucoup de monde
Le Grand sapin de Sainte-Justine s'illumine à nouveau pour sa 14e édition
Les enfants se réapproprient les pubs du Lait
CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Ta présence fait une différence avec la TCVCASL
Protéger la planète et continuer d'être humain avec Polestar
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Personnalité de la semaine: Catherine Lachance (Récréation)
Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir