L’Étoile montante du jour: Sabrina Chiasson (Roy & Turner Communications)

le 24 novembre 2021


Sabrina Chiasson

Sabrina Chiasson, (she/elle/her) Coordonnatrice numérique chez Roy & Turner Commnunications

  • Ton motto : Travailler constamment pour offrir la meilleure version de moi-même. C’est important pour moi de garder le sourire et la tête haute, peu importe la situation. Je me répète souvent que tout s’arrange dans la vie!  
  • Qui idolâtres-tu: Mes parents. C’est en grande partie grâce à eux si je suis rendue là où je suis. En ce qui a trait à une personnalité artistique, j’admire beaucoup Charlotte Cardin, qui a un talent incroyable et qui semble franchement gentille.  
  • Comment te démarques-tu : Je crois que mon positivisme, ma bonne humeur et ma volonté de toujours aller chercher ce qu’il y a de constructif dans une situation me permettent de me dépasser tant du côté personnel que professionnel.  
  • Ton compte Instagram : @sabrinachiasson 

La routine, c’est non
On pourrait dire que je suis une personne TRÈS dynamique et difficilement arrêtable! Mon entourage me qualifie plutôt comme quelqu’un « qui a le bonheur facile ». J'essaie de tout voir de façon positive parce que la vie est pas mal plus belle comme ça!

Pour moi, le travail est une manière de me surpasser et de sortir de ma zone de confort. La routine, c’est non, et à l’agence, on ne s’ennuie jamais! C’est ce que j’adore!  

J’ai toujours été très intéressée par les médias sociaux. Après deux stages axés sur l’exploration de cet univers, je savais que je souhaitais y tracer ma voie. C’est un domaine en constante évolution et il y est possible de grandir vite professionnellement. Évoluer dans cette industrie, c’est une opportunité en or pour moi et comme je suis de nature curieuse et que j’adore apprendre, je suis toujours en train de lire sur quelque chose de nouveau.

« Ne jamais abandonner » : trois mots que je me répète très souvent.  

Un gros merci à ma fabuleuse équipe numérique chez Roy & Turner, Martin et Géraldine, qui me permettent, grâce à leur confiance et leur support indéniable, d’être aujourd'hui l’étoile montante! 

--

Le Grenier aux nouvelles souhaiterait présenter les rockstars de l’industrie. Que ce soit en agence, du côté client, en production ou autre, on veut les mettre de l’avant ! Ces jeunes ou moins jeunes fraîchement débarqués dans le monde du travail de la comm. Que tu sois au service-conseil, en création, en réalisation ou autre, bref, que tu sois la rockstar autoproclamée de ta boîte ou pas, on veut te voir la binette dans nos pages ! La seule condition pour soumettre ton profil ou soumettre le profil d’un ou d’une collègue en or ? Avoir au maximum 3 ans d’expérience de travail. Présentez-nous vos étoiles montantes à [email protected]


L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel