Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, la SAQ a sélectionné Cossette à titre d’agence principale en communications marketing. 

«C’est une fierté pour nous de travailler avec une organisation qui entretient un lien si unique avec la population québécoise et qui contribue à la richesse collective de toute la province. La SAQ nous fait également évoluer en tant qu’agence : son niveau de sophistication et son désir de renouveler l’expérience client et d’accroître la personnalisation nous amènent à imaginer et à mettre en place nos services du futur. Nous sommes emballés à l’idée de pouvoir innover ensemble», affirme Louis Duchesne, président, Québec et Est canadien chez Cossette.

Cossette sera responsable de développer les campagnes d’image de marque et de communication à travers les différents points de contact client, en plus de fournir des services d’accompagnement stratégique dans l’évolution de la marque et du parcours clients. L’agence sera également appelée à soutenir la SQDC pour ces mêmes services. Dans le cadre de ce contrat, Cossette Média se chargera de la planification média.

saq cossette