La SAQ choisit Cossette

le 15 novembre 2021


Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, la SAQ a sélectionné Cossette à titre d’agence principale en communications marketing. 

«C’est une fierté pour nous de travailler avec une organisation qui entretient un lien si unique avec la population québécoise et qui contribue à la richesse collective de toute la province. La SAQ nous fait également évoluer en tant qu’agence : son niveau de sophistication et son désir de renouveler l’expérience client et d’accroître la personnalisation nous amènent à imaginer et à mettre en place nos services du futur. Nous sommes emballés à l’idée de pouvoir innover ensemble», affirme Louis Duchesne, président, Québec et Est canadien chez Cossette.

Cossette sera responsable de développer les campagnes d’image de marque et de communication à travers les différents points de contact client, en plus de fournir des services d’accompagnement stratégique dans l’évolution de la marque et du parcours clients. L’agence sera également appelée à soutenir la SQDC pour ces mêmes services. Dans le cadre de ce contrat, Cossette Média se chargera de la planification média.

saq cossette


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM