Reebok fait une fois de plus confiance à Exacto

le 17 septembre 2012


Suite à un appel d’offres, l’agence Exacto Communications a obtenu le mandat de la conception de la campagne marketing 2013 de Reebok Canada. La campagne se déclinera sur diverses plateformes, comme la télévision, les médias numériques et sociaux, les détaillants de sports et les relations publiques. À ce titre, les premières réalisations d’Exacto Communications pourront être visualisées au début de 2013.

Depuis quatre ans, Exacto Communications est l’agence nationale de publicité et de relations publiques de Reebok Canada. «Le plan stratégique efficace d’Exacto Communications, son approche 360° et sa compréhension approfondie de notre entreprise et du secteur de la vente au détail au Canada nous ont convaincus de faire à nouveau appel à ses services pour notre prochaine campagne», explique Stewart Clark, directeur marketing de la marque chez Reebok Canada.

«Nous sommes ravis que Reebok nous confie cette campagne nationale d’envergure, mais surtout impatients de relever ce nouveau défi et ainsi pouvoir contribuer à faire de Reebok le chef de file du sport et de la mise en forme», se réjouit Benoît Allaire, président d’Exacto Communications.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou