Reebok fait une fois de plus confiance à Exacto

le 17 septembre 2012


Suite à un appel d’offres, l’agence Exacto Communications a obtenu le mandat de la conception de la campagne marketing 2013 de Reebok Canada. La campagne se déclinera sur diverses plateformes, comme la télévision, les médias numériques et sociaux, les détaillants de sports et les relations publiques. À ce titre, les premières réalisations d’Exacto Communications pourront être visualisées au début de 2013.

Depuis quatre ans, Exacto Communications est l’agence nationale de publicité et de relations publiques de Reebok Canada. «Le plan stratégique efficace d’Exacto Communications, son approche 360° et sa compréhension approfondie de notre entreprise et du secteur de la vente au détail au Canada nous ont convaincus de faire à nouveau appel à ses services pour notre prochaine campagne», explique Stewart Clark, directeur marketing de la marque chez Reebok Canada.

«Nous sommes ravis que Reebok nous confie cette campagne nationale d’envergure, mais surtout impatients de relever ce nouveau défi et ainsi pouvoir contribuer à faire de Reebok le chef de file du sport et de la mise en forme», se réjouit Benoît Allaire, président d’Exacto Communications.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur