Reebok fait une fois de plus confiance à Exacto

le 17 septembre 2012


Suite à un appel d’offres, l’agence Exacto Communications a obtenu le mandat de la conception de la campagne marketing 2013 de Reebok Canada. La campagne se déclinera sur diverses plateformes, comme la télévision, les médias numériques et sociaux, les détaillants de sports et les relations publiques. À ce titre, les premières réalisations d’Exacto Communications pourront être visualisées au début de 2013.

Depuis quatre ans, Exacto Communications est l’agence nationale de publicité et de relations publiques de Reebok Canada. «Le plan stratégique efficace d’Exacto Communications, son approche 360° et sa compréhension approfondie de notre entreprise et du secteur de la vente au détail au Canada nous ont convaincus de faire à nouveau appel à ses services pour notre prochaine campagne», explique Stewart Clark, directeur marketing de la marque chez Reebok Canada.

«Nous sommes ravis que Reebok nous confie cette campagne nationale d’envergure, mais surtout impatients de relever ce nouveau défi et ainsi pouvoir contribuer à faire de Reebok le chef de file du sport et de la mise en forme», se réjouit Benoît Allaire, président d’Exacto Communications.

À lire maintenant

Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot