Reebok fait une fois de plus confiance à Exacto

le 17 septembre 2012


Suite à un appel d’offres, l’agence Exacto Communications a obtenu le mandat de la conception de la campagne marketing 2013 de Reebok Canada. La campagne se déclinera sur diverses plateformes, comme la télévision, les médias numériques et sociaux, les détaillants de sports et les relations publiques. À ce titre, les premières réalisations d’Exacto Communications pourront être visualisées au début de 2013.

Depuis quatre ans, Exacto Communications est l’agence nationale de publicité et de relations publiques de Reebok Canada. «Le plan stratégique efficace d’Exacto Communications, son approche 360° et sa compréhension approfondie de notre entreprise et du secteur de la vente au détail au Canada nous ont convaincus de faire à nouveau appel à ses services pour notre prochaine campagne», explique Stewart Clark, directeur marketing de la marque chez Reebok Canada.

«Nous sommes ravis que Reebok nous confie cette campagne nationale d’envergure, mais surtout impatients de relever ce nouveau défi et ainsi pouvoir contribuer à faire de Reebok le chef de file du sport et de la mise en forme», se réjouit Benoît Allaire, président d’Exacto Communications.


Des renouvellements et de la nouveauté pour Exacto

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021