La Fondation Jonction pour elle lance sa nouvelle publicité sur sa page Facebook. Celle-ci a pour but de promouvoir ses services d’intervention auprès des victimes de violence conjugale. Elle a été produite et réalisée en collaboration avec l’agence étudiante Préambule Communication.

Cette publicité vise à sensibiliser la population envers une réalité vécue par plusieurs femmes. Le concept de la vidéo repose sur l’utilisation des homonymes «mots» et «maux», afin de faire référence aux impacts que peuvent avoir certains mots sur les victimes. Avec cette phrase percutante, la Fondation Jonction pour elle souhaite être en mesure de remplir sa mission, qui consiste à amasser des fonds pour soutenir les victimes de violence conjugale. Cette initiative a été lancée à l’occasion de l’événement-bénéfice Chantons pour elles, qui se tiendra le 16 novembre prochain à 18 h.

«Notre équipe est fière de pouvoir s’associer à une cause aussi importante et de contribuer à amasser des fonds pour la Fondation Jonction pour elle, en plus d’accroître sa visibilité. Nous avons à coeur d’aider les femmes et enfants victimes de violence conjugale», souligne Marika Paquet, directrice exécutive chez Préambule Communication et principale coordonnatrice du projet.

Crédits: 
Annonceur : Fondation Jonction pour elle
Agence : Préambule Communication
Direction de création : Sara Richard-Lapierre
Service-conseil : Marika Paquet
Conception-rédaction : Justine Bilodeau, Romane Dutilleul, Juliana Duran Navas, Cédric Genest et Chloé Lecours
Vidéaste : Nicolas Chiasson, Gabriel Frenette-Lareault et Sara Richard-Lapierre