Pratico Média a le vent dans les voiles. Sa croissance se poursuit de plus belle avec la nomination de Marie-Septembre Larouche au titre de stratège marketing. Dans ses nouvelles responsabilités, elle aura notamment la charge de tout ce qui a trait à la créativité média, aux livres de la division Pratico Édition et au marketing interne.
Comme Caty Bérubé, la présidente de Pratico-Pratiques, le répète souvent, le mouvement à l’interne est pour elle une fierté incomparable. Marie-Septembre a débuté chez Pratico Média il y a maintenant 3 ans et demi et n’a jamais cessé de dépasser les attentes. Sa grande créativité, son esprit stratégique et sa curiosité lui ont toujours permis de conclure ses mandats de main de maître.
Avec son nouveau titre, Marie-Septembre aura l’occasion de mettre à profit ses forces en stratégie et en création afin d’amener les mandats de l’agence à un niveau supérieur. Elle travaillera, entre autres, en collaboration avec la direction du marketing et des ventes dans l’amélioration continue de l’offre des services de Pratico Média et participera à l’élaboration de stratégies afin de répondre entièrement aux besoins des clients.
La détermination et la confiance de Marie-Septembre la propulseront encore très loin.