Marie-Septembre Larouche nommée stratège marketing chez Pratico Média

le 16 novembre 2021


Pratico Média a le vent dans les voiles. Sa croissance se poursuit de plus belle avec la nomination de Marie-Septembre Larouche au titre de stratège marketing. Dans ses nouvelles responsabilités, elle aura notamment la charge de tout ce qui a trait à la créativité média, aux livres de la division Pratico Édition et au marketing interne.

Comme Caty Bérubé, la présidente de Pratico-Pratiques, le répète souvent, le mouvement à l’interne est pour elle une fierté incomparable. Marie-Septembre a débuté chez Pratico Média il y a maintenant 3 ans et demi et n’a jamais cessé de dépasser les attentes. Sa grande créativité, son esprit stratégique et sa curiosité lui ont toujours permis de conclure ses mandats de main de maître.

Avec son nouveau titre, Marie-Septembre aura l’occasion de mettre à profit ses forces en stratégie et en création afin d’amener les mandats de l’agence à un niveau supérieur. Elle travaillera, entre autres, en collaboration avec la direction du marketing et des ventes dans l’amélioration continue de l’offre des services de Pratico Média et participera à l’élaboration de stratégies afin de répondre entièrement aux besoins des clients.

La détermination et la confiance de Marie-Septembre la propulseront encore très loin.

marie-septembre


Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes

À lire maintenant

Les enfants se réapproprient les pubs du Lait
CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Ta présence fait une différence avec la TCVCASL
Protéger la planète et continuer d'être humain avec Polestar
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal