Claude Foisy, vers de nouveaux défis avec QMI Affichage

le 17 septembre 2012


Claude Foisy, qui a occupé les fonctions de directeur principal, communication marketing, ainsi que celles de vice-président, marque, chez Vidéotron, a été nommé vice-président, responsable de QMI Affichage, une nouvelle division de Québecor Média. Il est officiellement en poste depuis le 4 septembre dernier. Dans le cadre de ses fonctions, Claude Foisy aura la responsabilité d’établir les stratégies d’affichage de l'entreprise, notamment dans les abribus de la STM.

Claude Foisy possède une vaste expérience de plus de 25 ans en communication marketing. Chez Vidéotron depuis octobre 2005, il a notamment œuvré à la consolidation du positionnement de la marque, ainsi que la gestion du contenu des multiples plateformes de l’entreprise, soit la télé numérique, la vidéo sur demande, internet et le sans-fil.

Au cours de sa carrière, il a été récipiendaire de nombreux prix soulignant le succès de campagnes publicitaires de renom et de stratégies de marque des Strat aux Cassies. Il a contribué à décrocher des reconnaissances majeures telles que Brand of the year du Strategy Magazine et, en début d’année, le Grand Créa de la meilleure campagne publicitaire.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec