Levi's s'affiche en grand avec Publicité Sauvage et Grassroots

le 13 septembre 2010


Depuis 2007, Levi’s confie son affichage à Publicité Sauvage (Montréal) et Grassroots (Toronto) pour la période du retour en classe. La campagne de la rentrée 2010 se décline en deux visuels grand format dont un monopole de 6 x 50 pieds et 20 monstres de 6 x 10 pieds, chaque semaine jusqu’au 10 octobre. Le monopole est la plus grande surface en «Street Level» disponible au Canada.


À la rencontre de l'art dans la rue

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou