Levi's s'affiche en grand avec Publicité Sauvage et Grassroots

le 13 septembre 2010


Depuis 2007, Levi’s confie son affichage à Publicité Sauvage (Montréal) et Grassroots (Toronto) pour la période du retour en classe. La campagne de la rentrée 2010 se décline en deux visuels grand format dont un monopole de 6 x 50 pieds et 20 monstres de 6 x 10 pieds, chaque semaine jusqu’au 10 octobre. Le monopole est la plus grande surface en «Street Level» disponible au Canada.


Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson