Dans le cadre de son ambition et de son engagement à devenir le réseau d’agences le plus créatif au pays, le groupe d’agences créatives de dentsu Canada a voulu célébrer les femmes leaders fortes qui se sont mobilisées pour soutenir leurs équipes et leurs clients pendant cette période mouvementée. Ces nominations, qui ont toutes eu lieu au début de la pandémie, renforcent la stratégie de dentsu visant à promouvoir des progrès significatifs pour les clients, les aidant à gagner dans l’économie numérique.
Se concentrant sur la direction d’équipes créatives pour produire des campagnes inspirantes et axées sur la communauté, Caley Erlich, directeur général dentumcgarrybowen et Dimitra Georgakis, directrice générale, dentsumcgarrybowen Montréal dirigent avec compassion, prévenance et énergie. Avec des partenariats comme BlackNorth Initiative et des campagnes comme «It’s Hard to Read» de Dyslexie Canada, il est difficile de ne pas en tenir compte.
«Cette année a été difficile pour tout le monde, mais nous sommes très fiers de l’équipe avec laquelle nous travaillons chaque jour. Nous avons accueilli de nouvelles marques comme American Express, Saputo, Fujitsu et Yakult dans notre portefeuille dentumcgarrybowen, qui a également été très gratifiant ; notre travail acharné et notre dévouement collectifs sont payants», déclare Caley Erlich, directeur général dentumcgarrybowen.
Prenant les rênes de la nouvelle société dentsu One — Stephanie Gordon, directrice générale, a fait évoluer le modèle d’agence traditionnel dans le futur avec une parité hommes-femmes 50/50 au niveau de la direction. «Ce fut une année de changements énormes, mais passionnants d’accueillir autant de nouvelles personnes dans l’équipe qui, à leur tour, ont créé une toute nouvelle énergie pour notre agence», a déclaré Stephanie Gordon, directrice générale de dentsu ONE. «Notre équipe se sent vraiment représentative des communautés pour lesquelles nous travaillons si dur pour atteindre, et c’est revigorant d’entendre de nouvelles idées, de nouvelles perspectives et d’apporter tout cela à nos clients.»
Axée sur l’avenir de la vente au détail et du commerce Tara Macwilliam, la présidente d’Isobar Canada pousse les équipes à réfléchir à l’ensemble du parcours du consommateur et à la façon dont cela peut commencer de n’importe où. «Nous avons des consommateurs qui achètent des véhicules sur le quai de leur chalet! La croissance innovante que nous avons observée et menée pour des marques emblématiques a été formidable et passionnante. Travailler en étroite collaboration avec les marques et amener nos équipes à sortir des sentiers battus pour stimuler la croissance de nos clients est notre objectif», dit Tara Macwilliam, présidente d’Isobar Canada.
Construire une maison de production du futur avec une envergure et des talents diversifiés a été la mission de Kristie Filipp, directrice générale de dentsu Studios. «Avec plusieurs embauches dans des fonctions clés telles que la conception, la création de contenu et la gestion de projet, ainsi que l’introduction d’une pratique d’expérience utilisateur à l’échelle du réseau, dentsu Studios a été en mesure d’étendre son offre de production et de proposer des idées révolutionnaires comme jamais auparavant», explique Kristie Filipp, directrice générale de dentsu Studios. «Je suis ravie de continuer à faire progresser nos capacités et de collaborer avec nos clients partenaires de manière nouvelle et passionnante.»
«Nous avons l’ambition d’être le réseau d’agences le plus créatif du pays. Et pour ce faire, nous devons investir le temps, l’énergie et les ressources nécessaires dans la création de nos agences créatives de classe mondiale. Cette nouvelle structure de leadership entièrement féminine est un énorme pas en avant dans la bonne direction pour nos employés, nos clients et une indication des autres initiatives passionnantes que nous avons planifiées à travers dentsu pour créer l’offre d’agence de création du futur» partage Stephen Kiely, PDG de dentsu Creative Canada.
Caley Erlich, Dimitra Georgakis, Stephanie Gordon, Tara Macwilliam et Kristie Filipp.