De nouveaux talents se joignent à l’équipe d'Exponentiel Conseil

le 11 novembre 2021


Exponentiel Conseil accueille Aurore De Vera, une nouvelle conseillère en relations médias, au sein de sa tribu, et annonce la promotion de Virginie Thiou, à titre de conseillère. Deux coordonnateurs, Camille Bilodeau et Thierry Dumesnil-Lamonde, tous deux réalisant un stage pour compléter leur baccalauréat en communications et en relations publiques à l’Université du Québec à Montréal, comptent également parmi les nouvelles recrues.

«Chez Exponentiel, nous accordons énormément de soin à sélectionner les bons talents, mais aussi à les faire grandir. Nous travaillons en étroite collaboration et aimons réfléchir à plusieurs têtes pour trouver les meilleures solutions adaptées à la réalité de nos clients. Il m’apparaît essentiel d’inclure la relève dans cette démarche, qui se démarque par son dynamisme, sa créativité et son audace. Ce sont autant d’atouts pour soutenir notre croissance et contribuer au rayonnement de nos clients», affirme Véronique Arsenault, présidente fondatrice.

Aurore De Vera : une conseillère hors pair en relations médias
Aurore, spécialiste en relations médias, se passionne pour les gens, les organisations et leurs histoires. Elle possède de grandes habiletés pour la rédaction de contenus à impact auprès des communautés d’affaires, la gestion de projets et le développement d’un positionnement fort pour les organisations dans la sphère publique.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation marketing, de H.E.C. Montréal, elle a développé une forte expertise dans l’industrie de la construction en travaillant pour Pomerleau inc. et pour l’Association québécoise des entrepreneurs en infrastructure (AQEI). Elle a développé pour l’un et l’autre de nombreux outils de communication pour les équipes internes, participé au rayonnement des différentes entités au niveau national et régional, et accompagné les organisations dans le développement de leur positionnement.

Virginie Thiou : une conseillère qui fait preuve de dépassement
Virginie Thiou, première employée d’Exponentiel Conseil, a su grandir au sein de la tribu au cours des trois dernières années et a été promue de coordonnatrice à conseillère. La progression de Virginie représente bien la culture au coeur du processus de recrutement au sein d’Exponentiel Conseil, soit d’assurer l’épanouissement et l’accompagnement de la relève.

«Avec son leadership, son esprit stratégique et sa bienveillance, Aurore offrira à nos clients une intégration des communications dans une vision 360°, tout en bâtissant des liens de confiance forts. Je suis aussi particulièrement touchée de voir la progression de Virginie au sein de notre tribu et je sais que nous offrons un milieu de travail dynamique afin de parfaire la formation de nos jeunes recrues, Camille et Thierry», ajoute Véronique Arsenault, présidente fondatrice.

Au cours de la dernière année, plusieurs nouveaux clients se sont joints à la grande tribu Exponentiel, notamment Groupe-conseil Perrier, Biron Groupe Santé, Pomerleau. L’équipe travaille aussi avec plusieurs organismes sans but lucratif.

expo 1Aurore De Vera, Virginie Thiou, Camille Bilodeau et Thierry Dumesnil-Lamonde.


Deux nouveaux talents chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

Le Grand sapin de Sainte-Justine s'illumine à nouveau pour sa 14e édition
Les enfants se réapproprient les pubs du Lait
CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Ta présence fait une différence avec la TCVCASL
Protéger la planète et continuer d'être humain avec Polestar
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Personnalité de la semaine: Catherine Lachance (Récréation)
Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021