Braque remporte l'Or aux Grands Prix du Design

le 11 novembre 2021


L’agence 360 Braque, experte en marketing alimentaire, s’est récemment illustrée à la 14e édition du prestigieux concours des Grands Prix du Design.

Sa création de l’identité visuelle de la ferme écologique Petit Brûlé lui a valu la distinction Or en plus du Grand Prix International dans la catégorie «Image de marque». Minimaliste, tendance et urbaine, l’image développée par l’agence parvient à distinguer Petit Brûlé des autres fermes de la Montérégie tout en communiquant sa volonté de moderniser les pratiques en agriculture.

Les Grands Prix du Design récompensent chaque année les meilleures créations en design et en architecture. L’édition 2020 était la première ouverte à l’international.

gpd 1
gpd 2


Triple nomination chez Braque

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel