Stereo et Paprika signent le nouveau site web de la Distillerie Grand Dérangement

le 11 novembre 2021


La Distillerie Grand Dérangement lance son nouveau site web créé et dirigé en collaboration avec Paprika et Stereo. Première microdistillerie de Lanaudière depuis la célèbre distillerie LA MELCHERS, la Distillerie Grand Dérangement désire faire vivre des expériences inoubliables grâce à des spiritueux biologiques d'exception. Munie d’un économusée et d’un salon de dégustation, l’entreprise promet une visite à la fois historique et gustative.

PAPRIKA et Stereo ont uni leurs forces pour lancer le nouveau site web de la Distillerie Grand Dérangement en proposant une structure simple et évocatrice, de même qu'un site performant au design surprenant.

Une collaboration tout à fait en cohérence avec les expertises des deux agences, PAPRIKA étant à l’origine de l’image de marque et de la direction photographique que Stereo a pu mettre en oeuvre par un design web et un développement numérique à la hauteur du défi que s’était lancé la Distillerie Grand Dérangement.

dgd 0
dgd1
dgd2
dgd3
dgd4

Crédits:
Client – Distillerie Grand Dérangement : Marcel Mailhot, Louis-Vincent Gagnon
Agence numérique – Stereo
Directeur de création et designer web : Philippe Lepage
Gestionnaires de projets : Audrey LeSieur et Kim Johnston
Développement back-end: Jonathan Grenier
Développement front-end : Charles St-Yves
PAPRIKA – Image de marque, packaging et photos de produit
Direction de création : Louis Gagnon et Daniel Robitaille

À lire maintenant

11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Pencil Winners: Rethink et Sid Lee se démarquent
One Show 2022: Paprika, Rethink et Sid Lee parmi les finalistes
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo