Le journal 24 heures se métamorphose

le 17 septembre 2012


Le journal gratuit 24 heures, une propriété de Corporation Sun Media, se voit entièrement revampé grâce à une nouvelle grille graphique, un nouveau logo et de nouvelles sections. Plus colorée et visuelle que jamais, la nouvelle image du journal s’appliquera aux six éditions nationales (Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Ottawa et Montréal).

Le journal 24 Heures a été repensé de A à Z en prenant en considération les besoins des lecteurs, mais également des annonceurs. «Nous avons créé un environnement encore plus inventif, affûté, ludique, coloré et audacieux. Tous ces changements s’inscrivent dans la volonté constante de Québecor Média d’offrir la meilleure expérience de lecture possible, mais également d’offrir de nouvelles opportunités à nos annonceurs en rendant le journal gratuit 24 Heures toujours plus attrayant», explique Lucie Leduc, vice-présidente du 24 Heures.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal