Le journal 24 heures se métamorphose

le 17 septembre 2012


Le journal gratuit 24 heures, une propriété de Corporation Sun Media, se voit entièrement revampé grâce à une nouvelle grille graphique, un nouveau logo et de nouvelles sections. Plus colorée et visuelle que jamais, la nouvelle image du journal s’appliquera aux six éditions nationales (Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Ottawa et Montréal).

Le journal 24 Heures a été repensé de A à Z en prenant en considération les besoins des lecteurs, mais également des annonceurs. «Nous avons créé un environnement encore plus inventif, affûté, ludique, coloré et audacieux. Tous ces changements s’inscrivent dans la volonté constante de Québecor Média d’offrir la meilleure expérience de lecture possible, mais également d’offrir de nouvelles opportunités à nos annonceurs en rendant le journal gratuit 24 Heures toujours plus attrayant», explique Lucie Leduc, vice-présidente du 24 Heures.


Le 24 heures réussit son virage et séduit les jeunes

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom