Le journal 24 heures se métamorphose

le 17 septembre 2012


Le journal gratuit 24 heures, une propriété de Corporation Sun Media, se voit entièrement revampé grâce à une nouvelle grille graphique, un nouveau logo et de nouvelles sections. Plus colorée et visuelle que jamais, la nouvelle image du journal s’appliquera aux six éditions nationales (Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Ottawa et Montréal).

Le journal 24 Heures a été repensé de A à Z en prenant en considération les besoins des lecteurs, mais également des annonceurs. «Nous avons créé un environnement encore plus inventif, affûté, ludique, coloré et audacieux. Tous ces changements s’inscrivent dans la volonté constante de Québecor Média d’offrir la meilleure expérience de lecture possible, mais également d’offrir de nouvelles opportunités à nos annonceurs en rendant le journal gratuit 24 Heures toujours plus attrayant», explique Lucie Leduc, vice-présidente du 24 Heures.


Sur un 10 cents: un balado qui met de l’avant les entrepreneurs d’ici

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel