Le journal 24 heures se métamorphose

le 17 septembre 2012


Le journal gratuit 24 heures, une propriété de Corporation Sun Media, se voit entièrement revampé grâce à une nouvelle grille graphique, un nouveau logo et de nouvelles sections. Plus colorée et visuelle que jamais, la nouvelle image du journal s’appliquera aux six éditions nationales (Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Ottawa et Montréal).

Le journal 24 Heures a été repensé de A à Z en prenant en considération les besoins des lecteurs, mais également des annonceurs. «Nous avons créé un environnement encore plus inventif, affûté, ludique, coloré et audacieux. Tous ces changements s’inscrivent dans la volonté constante de Québecor Média d’offrir la meilleure expérience de lecture possible, mais également d’offrir de nouvelles opportunités à nos annonceurs en rendant le journal gratuit 24 Heures toujours plus attrayant», explique Lucie Leduc, vice-présidente du 24 Heures.


Sur un 10 cents: un balado qui met de l’avant les entrepreneurs d’ici

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose