En route vers la Soirée 15 minutes Entreprise de la SOCOM

le 12 novembre 2021


C’est le 23 novembre prochain que se tiendra la 1ère édition de la Soirée 15 minutes Entreprise en collaboration avec la Jeune Chambre de Commerce de Québec, soit l’ultime rendez-vous entre les étudiants et les jeunes diplômés des communications marketing de Québec et les professionnels de l'industrie.

Cette version de la Soirée 15 minutes, a comme objectif de permettre aux étudiants de découvrir différents milieux et ainsi se créer facilement des contacts pour leurs carrières professionnelles en entreprise. L’événement se déroulera en formule virtuelle de 17h30 à 21h.  

Sous forme de Speed Dating, l'événement se veut une belle plateforme d'échange et de partage. En plus d’aller à la rencontre de la relève de demain et d’accompagner ces derniers dans leur cheminement, cette soirée est l’occasion de faire progresser l’industrie des communications à Québec. C’est d’autant plus une opportunité pour les mentors de recruter de nouveaux talents d’ici et de faire rayonner leur entreprise auprès de plusieurs participants.

«Pour cette nouvelle édition, nous avons le désir d’offrir aux finissants l’opportunité d’élargir leur horizon de carrière grâce à la participation d’un nouveau bassin d’employeurs en entreprises. L’idée est de permettre aux étudiants de découvrir un autre univers, totalement différent de celui des agences. Grâce à cette formule, nous souhaitons donner la chance à la relève d’explorer cette nouvelle avenue tout aussi passionnante et qui a beaucoup à leur offrir», dit Jean-François Larouche, président de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM).

Quatre grandes catégories professionnelles
Pour l’édition Entreprise 2021, quatre grandes catégories professionnelles ont été ciblées, soit :

  • Start-Up
  • PME
  • Grande entreprise
  • Fonction publique

Les entreprises qui souhaitent participer ou avoir plus d’informations peuvent contacter le [email protected]. Les étudiants qui souhaitent participer peuvent cliquer ici.

socom 1


Tout sur le marketing numérique et la vie privée dans une formation de la SOCOM

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires