Fondée en 2019 par Léonie Pelletier, Oui L’agence connaît depuis les 6 derniers mois une expansion fulgurante. L’entreprise qui comptait deux (2) employés en février dernier a accueilli cette semaine sa 14e recrue pour compléter son équipe soudée et ambitieuse pour laquelle rien n’est trop grand.

De la gestion des médias sociaux aux relations de presse en passant par le marketing d’influence, Oui L’agence a également lancé il y a quelques mois une nouvelle branche de représentation de talents. Une gamme de services complémentaires, tout aussi créatifs les uns que les autres, permettant de faire rayonner les entreprises d’ici.

oui 1Chloée Presz, Florence St-Ignan, Marie Larochelle et Marie-Claire Ouimet.

De nouveaux talents et des nominations à l’interne
Andréanne Demers se joint à titre de relationniste (ex-Porter Novelli), Chloée Presz (ex-Mac Media) en tant que chargée de comptes et Florence St-Ignan (ex-Cook It) comme gestionnaire de communauté. À l’interne, Marie Larochelle se voit nommée Directrice opérations et culture, alors que Marie-Claire Ouimet est quant à elle, promue au titre de relationniste.

Oui 2Cocooning Love, La Cage, Sans Façon et Thaï Express.

De nouveaux clients s’ajoutent à la famille
Avec plus de 40 clients à son actif, le portfolio ne cesse de grandir. En collaboration avec Syrus Réputation, Oui L’agence lance sa 4e campagne de marketing d’influence auprès de Provigo depuis le début de l’année, cette fois-ci mettant de l’avant les produits pour la période des fêtes. C’est aussi avec l’équipe de Syrus qu’ils pilotent la campagne de vaccination pour la grippe par Pharmaprix. L’agence s’est également vu confier des mandats en relations de presse par l’agence de vins Dandurand, Alexis Nihon (dont elle assure également la gestion des médias sociaux) et Poches & Fils pour ne nommer que ceux-ci.

Du côté des médias sociaux, après avoir assuré la gestion des pages du Panier Bleu lors de ses débuts en 2019, l’expertise de l’agence ne cesse de se consolider et surtout, de se diversifier. Oui L’agence compte des entreprises telles que La Cage, Ernest, Thaï Express, Les chaussures Panda, Cocooning Love et Jean-Paul Fortin, parmi ses clients. La boîte créative assure également le lancement stratégique et la gestion des médias sociaux de Sans Façon, nouvelle entreprise de cosmétiques dirigée par Andréanne Marquis (Womance) et débute la gestion des médias sociaux du projet On parle de santé mentale, une production d’Écho Média diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

Un nouveau repère dans Rosemont
Travaillant étroitement avec l’agence Bob sur plusieurs mandats depuis plus d’un an, Oui L’agence fut de passage dans leurs espaces du 774 rue St-Paul Ouest à Montréal, célébrant ainsi l’inauguration de leur premier bureau. C’est quelques semaines plus tard seulement que l’équipe de maintenant 14 employées se dirigera vers le quartier Rosemont dès le 15 novembre afin d'avoir l'espace nécessaire pour accueillir toutes les nouvelles recrues.