Owl’s Head se tourne à nouveau vers GLO

le 10 novembre 2021


Owl’s Head renouvelle sa collaboration avec GLO pour sa saison hivernale 2021-2022. Son offre pour la saison de ski sera mise en valeur par le biais d’une campagne numérique, notamment sur Google et Facebook.

Cet été, une campagne avait été déployée sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche afin de faire découvrir les installations de golf à tous les adeptes du sport. Situé dans les Cantons-de-l’Est, Owl’s Head souhaitait attirer des joueurs de tous les calibres et leur faire profiter de la nature québécoise entourant le terrain.

«Nous sommes très heureux de compter GLO parmi nos collaborateurs. Nous apprécions grandement leur transparence et leur intégrité dans la réalisation de nos différentes campagnes numériques. L’expertise et la collaboration de l’équipe nous permettent d’atteindre nos objectifs et d’obtenir un excellent retour sur nos investissements», précise Katrine Scott, directrice ventes et marketing d’Owl’s Head.

Pour la saison de ski, la station déploiera une campagne numérique qui permettra d’y attirer tous les types de skieurs. Étant le 4e plus haut dénivelé skiable au Québec, la destination offre un vaste choix de pistes qui sauront satisfaire les mordus de descente. L’agence GLO accompagnera activement le centre de villégiature afin de faire valoir les attraits de cette montagne où le ski est à l’honneur depuis maintenant plusieurs années.

«C’est un plaisir pour nous d’accompagner Owl's Head dans leur développement numérique et de les aider à attirer un maximum de personnes sur les pentes cette saison», affirme Anne Delalande, conseillère marketing chez GLO.

glo


Savoir média renouvelle sa collaboration avec GLO

À lire maintenant

Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques