BROUILLARD obtient plusieurs nouveaux mandats

le 12 novembre 2021


L’arrivée des températures plus froides motive l’équipe de BROUILLARD à redoubler d’ardeur auprès de ses clients actuels et des nouveaux venus.

Le Festif! de Baie-Saint-Paul vient de renouer avec Brouillard pour un deuxième mandat, afin d’assurer les relations de presse de son festival 2022. À ce mandat s’ajoutent aussi, désormais, ses projets satellites le Cabaret Festif! de la relève et le Festif! à l’école.

Brouillard a accompagné l’entreprise familiale Eugène Allard Cuisine et Tendances dans l’ouverture très attendue de sa première succursale à Québec. 

Womance a décidé de renouveler sa confiance envers Brouillard : en plus d’ajouter les services d’accompagnement en communication pour la nouvelle marque de cosmétiques Sans-Façon, Andréanne Marquis a choisi Brouillard pour la représenter à titre d’entrepreneure, femme d’affaires, conférencière et influenceur.

La plateforme de commandes en ligne et de livraison de produits de l’île d’Orléans, de la Côte-de-Beaupré et de Charlevoix Les 3 Terroirs a décidé d’embaucher Brouillard dans le cadre de son lancement cet automne, en collaboration avec l'agence de publicité Fils de pub.

À l’occasion d’un premier mandat, le réputé Randolph Pub Ludique a confié à Brouillard la stratégie de relations de presse de l’ouverture de sa succursale à Québec.

Le Woodooliparc a également ravivé son intérêt de travailler avec Brouillard dans le cadre de la réouverture de sa nouvelle attraction Frima : la magie de Noël pour la saison hivernale. 

Finalement, pour sa 26e présentation, Brouillard agira à titre de mentor pour le comité étudiant du Gala de la relève en communication, en vue de son événement qui se tiendra le 8 avril 2022.

brouillard


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média