La première campagne de la solution novatrice Vivre Plus, réalisée avec l’agence de publicité Macadam, s’adresse à toutes les personnes qui n’ont peut-être jamais mis les pieds dans un centre d’entraînement et qui souhaitent soulager leurs petits maux physiques qui se sont développés au fil du temps pour profiter pleinement de leurs belles années à venir.

Cette nouvelle solution pour les 45 ans et plus comprend un accès de 8 semaines aux centres Nautilus Plus, un bilan de santé physique, une consultation nutritionnelle, un test d’indice de vitalité et une consultation médicale par la clinique médicale Medfuture… et bien sûr un programme d’entrainement adapté aux besoins spécifiques de cette clientèle.

Pour cette campagne, qui sera déployée dans des environnements principalement numériques et à la télévision, la stratégie a été de faire appel à l’émotion. On présente ainsi un client du centre d’entraînement qui est en train de retrouver sa jeunesse, campée par une ombre plus jeune de lui-même le suivant dans son quotidien.


nautilus 1
nautilus 2

Crédits:
Client : Nautilus Plus – Karine Larose et Marie-Ève Fredette
Agence : Macadam
Service-conseil : Benoît Beauchemin
Direction de création et conception : Stéphane Jean
Direction artistique : Caroline Hamel
Motion design : Mathieu Blanchet
Stratégie et placement média : Adviso
Maison de production : La Guérilla
Studio de son : La Shop Studios