Les agences de Vision7 font maintenant partie de Plus Compagnie

le 9 novembre 2021


Plus Compagnie est le nouveau nom et la nouvelle identité de la société, annoncé en mai dernier, et qui a été officiellement fondée le 1er septembre 2021. 

Plus Compagnie rassemble 3 groupes d’agences précédemment détenus par le groupe BlueFocus International, soit We Are Social, Fuseproject et Vision7 International (qui comprend notamment Cossette, Cossette Média, Jungle, Citoyen, Middle Child et K72). Deux nouveaux investisseurs – CVC Capital Group et la CDPQ – ont aussi joint leurs forces afin de former cette nouvelle alliance.

Basée au Canada et dirigée par Brett Marchand à titre de PDG, Plus Compagnie compte plus de 3 000 employés répartis dans 12 pays en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

Ce nouveau nom, Plus Compagnie, véhicule deux idées qui sont au cœur de la vision de l’entreprise. Premièrement, il représente le lien qui unit chaque agence à ses partenaires – des relations de nature collaborative et non compétitive. Deuxièmement, il illustre le rôle que la société mère souhaite jouer : être un «plus» pour la culture, la créativité, l’esprit d’indépendance et la croissance de ses agences en investissant dans la technologie, les données et les acquisitions.

plus compagnie


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires