Assumez votre âge avec le Réseau FADOQ

le 9 novembre 2021


Tam-Tam\TBWA signe la dernière campagne pour Le Réseau FADOQ Allez-y, trahissez votre âge, qui rappelle qu’avec le Réseau FADOQ, on a avantage à assumer son âge.

«Depuis plus de 50 ans, notre organisation s’active à valoriser l’apport des personnes de 50 ans et plus à la société et à combattre l’âgisme. Avec cette campagne, nous attaquons de façon originale les perceptions négatives liées à l’âge, tout en rappelant la vaste gamme d’activités et de rabais que nous proposons», souligne Gisèle Tassé-Goodman, présidente du Réseau FADOQ.

La plus grande organisation d’aînés au pays souhaite que ce message favorise l’adoption d’une attitude plus positive et plus inclusive envers les personnes de 50 ans et plus. Après tout, être un aîné, ça n’a rien de honteux.

«Il était primordial pour nous de trouver une approche créative qui contribuerait à la valorisation des "aînés" en rappelant à tous que l’âge, c’est souvent plus un état d’esprit qu’un chiffre», mentionne Manuel Ferrarini, vice-président, directeur création et réalisation chez Tam-Tam\TBWA.

Déployée depuis le 20 septembre, la campagne se décline à la télé, sur le web ainsi qu’en affichage dans les centres commerciaux.



fadoq 1
fadog 2

Crédits:
Annonceur : Le Réseau FADOQ — Danis Prud’homme, Bernard Blanchard, Nathalie Guay, Lyne Rémillard
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Jacinthe Archambault, Ariane Gagné, Gabrielle Godbout-Marchand
Planification stratégique : Ingrid Enriquez-Donissaint
Conseil : Julie Cusson, Maude Bouchard
Production d’agence : Edith Cayer
Directrice média : Dominique Beaulieu
Média : Marc-André Hallé, Nancy Lapierre, Isabelle Pelletier
Maison de production : Romeo & Fils
Réalisateur : Philippe Grenier
Studio de son : Lamajeure
Directrice, production imprimée et web : Michelle Turbide
Graphiste : Julie Duhamel


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média