Le Centre NAD mandate orangetango pour sa campagne de recrutement

le 14 septembre 2012


Le Centre national d’animation et de design (Centre NAD) a lancé sa campagne de recrutement pour l'hiver 2013 signée orangetango. L’agence a souhaité développer un langage graphique et rédactionnel piquant la curiosité des futurs étudiants tout en mettant de l’avant la plus-value de la formation. Une série de cinq messages a été développée en affichage et sur le web.


Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles