Le Centre NAD mandate orangetango pour sa campagne de recrutement

le 14 septembre 2012


Le Centre national d’animation et de design (Centre NAD) a lancé sa campagne de recrutement pour l'hiver 2013 signée orangetango. L’agence a souhaité développer un langage graphique et rédactionnel piquant la curiosité des futurs étudiants tout en mettant de l’avant la plus-value de la formation. Une série de cinq messages a été développée en affichage et sur le web.


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet