Behaviour Interactif a été désigné par GamesIndustry.biz comme l'un des meilleurs endroits où travailler au Canada.

Le prix «Best Places To Work» de GamesIndustry.biz est le seul programme de reconnaissance des lieux de travail qui célèbrent l'excellence des employeurs du secteur des jeux vidéo, et c'est la première année que le programme, basé au Royaume-Uni, consacre un prix aux studios canadiens.

«Behaviour est ravi d'être parmi les premiers studios à être reconnus comme l'un des meilleurs endroits où travailler au Canada par GamesIndustry.biz», déclare Rémi Racine, président et producteur exécutif de Behaviour. «Nous sommes très fiers d'offrir à nos employé.es un environnement de travail de classe mondiale qui concilie travail et vie personnelle, en plus d’offrir à tout le monde la possibilité de se développer et d’amener sa carrière à un autre niveau.»

Les lauréats ont été choisis en fonction des résultats de deux sondages – l’une auprès des employeurs et l’autre auprès des employé.es – menées par Gamesindustry.biz en collaboration avec des consultants et des experts en RH. Les enquêtes ont pris en compte une série de facteurs tels que le salaire, les congés, la diversité des effectifs, la formation et le développement des compétences.

Behaviour a obtenu un score de 88% et a aussi remporté le Prix Éducation soulignant le soutien exceptionnel à la prochaine génération de talents au moyen de stages, d'une aide aux écoles locales et de programmes de développement et de formation internes, entre autres initiatives de nature éducative.

«L'éducation est une priorité absolue chez Behaviour – de notre programme exhaustif de stages à notre engagement communautaire, en passant par la passion de notre équipe pour le soutien de la prochaine génération de développeurs.euses de jeux», déclare Kalina Morin, vice-présidente des ressources humaines chez Behaviour. «En plus d'être une très belle reconnaissance de notre engagement envers le développement des compétences, le prix du meilleur endroit où travailler et de la formation reconnaît le travail acharné d’un grand nombre de personnes chez Behaviour

behavior
behavior 2