Prospek nomme deux nouveaux associés. En effet, Ève-Line Leduc et Benjamin Dumas-Boisvert deviennent actionnaires de l’agence, en plus d’être nommés respectivement aux postes de vice-présidente, rayonnement de marque et vice-président, marketing de performance.

Ces nominations s'inscrivent dans la vision de croissance de l'agence au moyen de ses deux pôles d'expertise. Ève-Line et Benjamin, piliers de l’entreprise depuis plusieurs années, insufflent un savoir et une direction qui permettent de générer de la valeur pour les clients. «C’est sain pour Prospek de pouvoir compter sur une relève aussi solide. Ce sera un réel privilège de continuer à développer l’agence aux côtés de ces deux professionnels de haut calibre», affirme Sylvain Arsenault, président de Prospek.

Eve line

Ève-Line a rejoint l’agence il y a près de neuf ans à titre de stratège en communication. Elle a joué un rôle de premier plan dans le développement de l’expertise en matière de rayonnement de marque chez Prospek. Son leadership, son esprit stratégique et son sens de l’esthétisme lui permettent de diriger les destinées de l’équipe de rayonnement de marque avec brio depuis bientôt trois ans.

«C'est avec humilité et surtout beaucoup d'enthousiasme que j'endosse ce nouveau rôle en tant que première femme associée de l’agence et vice-présidente au rayonnement de marque. J'ai la chance d'être entourée d'associés et de collègues formidables, tous passionné.e.s par leur métier, avec qui je compte poursuivre sur cet élan qui m’a animée au fil des neuf dernières années», dit Ève-Line Leduc.

ben

Benjamin a connu une progression fulgurante depuis son arrivée chez Prospek, il y a plus de cinq ans. Embauché comme stratège numérique, sa rigueur, son sens de l'engagement et sa fine connaissance du marketing numérique lui ont permis de se démarquer et de devenir directeur de l’équipe de marketing de performance il y a près de trois ans.

«J'entame ce nouveau chapitre à titre d'associé et vice-président au marketing de performance avec beaucoup de fierté. Je suis reconnaissant de la confiance qu'on m'accorde pour guider l’avenir d'une agence où la qualité des relations, l'expertise et le développement professionnel sont au cœur des priorités. Je vois la suite des choses comme un défi très stimulant et j'ai de grandes ambitions pour le marketing de performance chez Prospek», partage Benjamin Dumas-Boisvert.

Fondée en 2002, Prospek célébrera son vingtième anniversaire l’année prochaine. L’histoire de l’agence est tissée de relations humaines, authentiques et professionnelles, et les deux nouveaux associés en sont des acteurs importants. Un ancien président français a dit : «Les anniversaires ne valent que s’ils constituent des ponts jetés vers l’avenir». Ève-Line et Benjamin sont les piliers du pont et l’avenir sera brillant.