La Fondation La Clé présente sa nouvelle image de marque

le 5 novembre 2021


Motivée par le désir de faire rayonner davantage sa mission auprès du grand public, de ses donateurs et de ses partenaires, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal renouvelle son image de marque et fait peau neuve. Cette nouvelle image est signée Duval Design.

Même mission, plus de vision!
La Fondation La Clé
a pour mission d’aider les jeunes vivant en HLM à Montréal à persévérer dans leurs études et à atteindre leur plein potentiel. En tant qu’acteur reconnu pour son engagement au sein de la communauté, ce nouveau nom permet à la Fondation d’illustrer de façon simple et efficace son rôle essentiel d’outil pour encourager la persévérance scolaire. Clin d’œil discret; le nouveau logo fait référence à une serrure, lorsque l’on assemble le «O» et le «A».

Également, rien n’a été laissé au hasard par Duval Design, partenaire de ce changement majeur. En effet, le logo se détaillant en deux teintes de bleu rappelle la liberté, l’intelligence et la confiance. Forte de cette nouvelle image, la Fondation peut illustrer clairement ses actions, sa mission et ses valeurs auprès de ses différents publics.

fondation

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée