Mazda Canada Inc. lance la campagne «Entrepreneurs légendaires», un engagement à soutenir la reconstruction des petites entreprises du Canada qui ont été considérablement affectées par les fermetures en raison de la COVID-19. Forte de son historique en matière d’aide à la reconstruction de communautés, qui remonte à son héritage et à son rôle dans la reconstruction d’Hiroshima, Mazda n’a pas hésité devant la nécessité de soutenir les entreprises et de restaurer l’esprit communautaire partout au pays.

En collaboration avec ses partenaires détaillants et la Banque Scotia, Mazda apportera un soutien à des entrepreneurs de PME canadiennes, incluant jusqu’à 1 million de dollars* en aide financière de Mazda pour les aider, ainsi que leurs employés à reprendre leurs activités à temps pour la période des Fêtes.

La campagne intégrée comprend des relations publiques (Hill+Knowlton Stratégies), de la création (H+K et Wunderman Thompson), des médias payants/sociaux (Mindshare) et des partenariats (GroupM). 

Pour lancer le programme, Mazda sélectionne trois entreprises légendaires dans les communautés pour les aider à reprendre leurs activités cet automne.

Les Canadiens peuvent nommer leur propre entrepreneur légendaire local
Mazda Canada demande également aux Canadiens de nommer des entrepreneurs légendaires de leurs collectivités qui ont besoin d’un coup de pouce pour remettre leurs entreprises sur pied. Qu’il s’agisse de leurs restaurants, librairies, galeries d’art ou gymnases préférés, les Canadiens peuvent soumettre leurs choix en cliquant iciMazda sélectionnera jusqu’à trois autres entreprises au pays auxquelles offrir son soutien. Les candidatures pourront être soumises jusqu’au 18 novembre 2021. 

«Mazda croit fermement que les entreprises ont la responsabilité de redonner aux communautés où elles exercent leurs activités, une philosophie intimement liée à l’histoire de notre marque depuis un siècle. Non seulement nous considérons cette initiative comme une responsabilité, mais c’est un privilège de soutenir les petites entreprises qui constituent les piliers de nos communautés. Nous apprécions vivement les efforts des entreprises pour surmonter leurs difficultés ces derniers temps, et nous nous engageons à les aider à se reconstruire dans toute la mesure du possible», déclare David Klan, président et chef de la direction de Mazda Canada.

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