Un nouveau joueur voit le jour: Médialliance

le 14 septembre 2012


Six stratèges combinant de nombreuses années d’expérience en agences viennent de lancer Médialliance, un regroupement reposant sur un modèle d’affaires novateur au sein de l’industrie des communications au Canada. Cette alliance, qui courtise la formule de la coopérative, est composée de: Jean-François Côté (Côté Média), Sylvain Desfossés (Desfossés Média), Esther Jean (Jala Communication), Éric Ménard (Arobas Marketing), Yves Michel (Yves Michel Stratégie-Conseil) et Marielle Ruelland (Fréquence Portée Média). Ensemble, ils entendent conseiller leurs clients en matière de placement média.

Les alliances stratégiques et l’accès à des outils de référence habituellement réservés aux grandes agences permettent à Médialliance de présenter une offre globale à leurs clients. En fonction de leurs besoins, ces derniers auront le choix de profiter de l’expertise du groupe ou de faire affaire avec un seul stratège.


L'été c'est fait pour jouer. En santé.

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob