Un nouveau joueur voit le jour: Médialliance

le 14 septembre 2012


Six stratèges combinant de nombreuses années d’expérience en agences viennent de lancer Médialliance, un regroupement reposant sur un modèle d’affaires novateur au sein de l’industrie des communications au Canada. Cette alliance, qui courtise la formule de la coopérative, est composée de: Jean-François Côté (Côté Média), Sylvain Desfossés (Desfossés Média), Esther Jean (Jala Communication), Éric Ménard (Arobas Marketing), Yves Michel (Yves Michel Stratégie-Conseil) et Marielle Ruelland (Fréquence Portée Média). Ensemble, ils entendent conseiller leurs clients en matière de placement média.

Les alliances stratégiques et l’accès à des outils de référence habituellement réservés aux grandes agences permettent à Médialliance de présenter une offre globale à leurs clients. En fonction de leurs besoins, ces derniers auront le choix de profiter de l’expertise du groupe ou de faire affaire avec un seul stratège.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto