Un nouveau joueur voit le jour: Médialliance

le 14 septembre 2012


Six stratèges combinant de nombreuses années d’expérience en agences viennent de lancer Médialliance, un regroupement reposant sur un modèle d’affaires novateur au sein de l’industrie des communications au Canada. Cette alliance, qui courtise la formule de la coopérative, est composée de: Jean-François Côté (Côté Média), Sylvain Desfossés (Desfossés Média), Esther Jean (Jala Communication), Éric Ménard (Arobas Marketing), Yves Michel (Yves Michel Stratégie-Conseil) et Marielle Ruelland (Fréquence Portée Média). Ensemble, ils entendent conseiller leurs clients en matière de placement média.

Les alliances stratégiques et l’accès à des outils de référence habituellement réservés aux grandes agences permettent à Médialliance de présenter une offre globale à leurs clients. En fonction de leurs besoins, ces derniers auront le choix de profiter de l’expertise du groupe ou de faire affaire avec un seul stratège.


Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H