Maison Made in dévoile le site web canadien de OYOY Living Design

le 5 novembre 2021


Maison Made in lance le site web transactionnel de la marque danoise OYOY Living Design au Canada. Le label danois de design, qui se distingue par son style unique, fera le bonheur des consommateurs canadiens et ce, juste à temps pour les achats des Fêtes. Les Canadiens peuvent donc magasiner en ligne et sur Instagram.

OYOY Living Design se démarque par son style minimaliste et épuré qui séduit les familles modernes qui souhaitent donner une touche unique à leur intérieur. OYOY Living Design, c’est bien plus qu’une marque de design: elle symbolise le hygge, cet art de vivre en vogue au Danemark, qui met de l’avant les petits moments de bonheur au quotidien à travers le confort de son foyer.

Maison Made in, qui assure la distribution et la promotion de la marque depuis près d’un an sur le marché, poursuit le déploiement de la marque en sol canadien avec ce nouveau site e-commerce. «Avec le lancement du site web transactionnel, les consommateurs peuvent découvrir l’ensemble de la collection OYOY Living Design disponible au Canada, à la fois pour la gamme de décoration d’intérieur et la gamme pour bébés et enfants», confie Aurélie Sauthier, présidente et cofondatrice de l’agence Made in. «Nous poursuivons le déploiement du plan de contenu afin d’offrir la meilleure expérience de magasinage et pour faire rayonner la marque à travers le pays et soutenir nos détaillants», ajoute-t-elle.

Les produits OYOY Living Design sont disponibles dans plusieurs boutiques de renom à travers le pays. Au Québec les produits OYOY Living Design se retrouve dans les boutiques de décoration et/ou dédiée à l’enfance tel que chez Coeur d’Artichaut, Édition Objets choisis, Agatha boutique, Buk & Nola, Les Petits Voyous, Le Petit Cocon, les ptits mosüs, etc.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

oyoy


Deux nouveaux clients chez Maison Made in

À lire maintenant

Un nouveau site web pour Unibroue signé Les Évadés
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive