Dreww ajoute deux atouts de plus à son équipe: Mathilde Langevin et Julie Fouquet.

Mathilde rejoint l’équipe en tant que Gestionnaire de médias sociaux et créatrice de contenu. Elle se voit être une alliée de choix pour Dreww puisqu’elle permettra à la compagnie de s’attaquer aux tendances TikTok et Reels, chose désormais essentielle lors de l’exécution d’une bonne stratégie marketing.

Mathilde, qui possède à la fois un Baccalauréat en psychologie et en marketing, était auparavant spécialiste de contenu chez Browns Shoes, où elle a pu acquérir une riche expérience dans l’analyse des tendances numériques, ainsi que dans le marketing d’influence.

De son côté, Julie se joint à l’équipe en tant que Gestionnaire de communautés. Agissant comme porte-parole pour les clients de l’agence, elle s’assure d’interagir au quotidien avec les communautés en ligne, de manière à créer et entretenir un dialogue entre la marque et les consommateurs.

Récemment diplômée de l’Institut du Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ), elle a participé, entre autres, à la création du concours Most Talented Leaders Hospitality Challenge (MTLHC). Sa participation au sein du comité des communications et du marketing lui ont permis de développer ses connaissances au niveau des relations publiques et des stratégies de communication.

Julie a également travaillé au service à la clientèle de certains établissements hôteliers et de restauration, où elle a acquis des compétences en gestion de l’expérience client. L’expertise et les compétences de Julie dans l’industrie de l’alimentation et des boissons, sa curiosité et sa détermination, feront d’elle un réel atout chez Dreww.

dreww Mathilde Langevin et Julie Fouquet.