Avec Zeste et Wasabi, c’est vous le chef!

le 13 septembre 2012


Zeste a confié le mandat d’une campagne expérientielle à Wasabi Communications. Le concept devait d’abord contribuer à mousser les abonnements, mais aussi promouvoir la programmation en cours. C’est ainsi que l’agence eût l’idée de créer une mise en scène amusante tant pour l’équipe, que pour le public cible: partir à la rencontre des foodies dans divers marchés publics!

Ainsi, au cours des mois d’août et de septembre, une équipe de Zeste a sillonné les marchés pour inviter les gens à se faire prendre en photo avec le chef de leur choix parmi les personnalités qui s’illustrent sur Zeste. À l’aide de quelques instruments de cuisine, la personne photographiée pouvait donner l’impression d’être totalement intégrée à l’émission. La photo personnalisée avec le nom du participant et du chef sélectionné lui était envoyée par courriel avec un incitatif à la partager sur les médias sociaux. La stratégie adoptée a ainsi permis de véhiculer de l’information pertinente sur la chaîne, tout en favorisant l’échange sur les plateformes sociales.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média