Avec Zeste et Wasabi, c’est vous le chef!

le 13 septembre 2012


Zeste a confié le mandat d’une campagne expérientielle à Wasabi Communications. Le concept devait d’abord contribuer à mousser les abonnements, mais aussi promouvoir la programmation en cours. C’est ainsi que l’agence eût l’idée de créer une mise en scène amusante tant pour l’équipe, que pour le public cible: partir à la rencontre des foodies dans divers marchés publics!

Ainsi, au cours des mois d’août et de septembre, une équipe de Zeste a sillonné les marchés pour inviter les gens à se faire prendre en photo avec le chef de leur choix parmi les personnalités qui s’illustrent sur Zeste. À l’aide de quelques instruments de cuisine, la personne photographiée pouvait donner l’impression d’être totalement intégrée à l’émission. La photo personnalisée avec le nom du participant et du chef sélectionné lui était envoyée par courriel avec un incitatif à la partager sur les médias sociaux. La stratégie adoptée a ainsi permis de véhiculer de l’information pertinente sur la chaîne, tout en favorisant l’échange sur les plateformes sociales.


Cook it s’associe à Québecor pour un partenariat 360°

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou