Avec Zeste et Wasabi, c’est vous le chef!

le 13 septembre 2012


Zeste a confié le mandat d’une campagne expérientielle à Wasabi Communications. Le concept devait d’abord contribuer à mousser les abonnements, mais aussi promouvoir la programmation en cours. C’est ainsi que l’agence eût l’idée de créer une mise en scène amusante tant pour l’équipe, que pour le public cible: partir à la rencontre des foodies dans divers marchés publics!

Ainsi, au cours des mois d’août et de septembre, une équipe de Zeste a sillonné les marchés pour inviter les gens à se faire prendre en photo avec le chef de leur choix parmi les personnalités qui s’illustrent sur Zeste. À l’aide de quelques instruments de cuisine, la personne photographiée pouvait donner l’impression d’être totalement intégrée à l’émission. La photo personnalisée avec le nom du participant et du chef sélectionné lui était envoyée par courriel avec un incitatif à la partager sur les médias sociaux. La stratégie adoptée a ainsi permis de véhiculer de l’information pertinente sur la chaîne, tout en favorisant l’échange sur les plateformes sociales.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec