Proprio Direct s'installe à Québec

le 13 septembre 2010


Proprio Direct a mandaté l’agence CARTEBLANCHE afin de concevoir la campagne de lancement de l'arrivée de l’agence immobilière dans la région de Québec. L’opération s’est articulée autour de deux cibles, soit les consommateurs et les courtiers immobiliers de la région de Québec. La campagne consommateur, déclinée à la radio, en affichage extérieur et dans le quotidien Le Soleil, présente le courtier Proprio Direct comme le meilleur candidat possible pour la vente des propriétés et terrains importants de la ville.

De son côté, l’offensive destinée aux courtiers immobiliers dirigeait ces derniers vers un microsite les incitant à découvrir les différents éléments de la campagne de publicité et les invitant à participer à une séance d'information qui avait lieu le 25 août dernier. De plus, une campagne de relations publiques est présentement en cours auprès des différents acteurs médiatiques de Québec.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia