Proprio Direct s'installe à Québec

le 13 septembre 2010


Proprio Direct a mandaté l’agence CARTEBLANCHE afin de concevoir la campagne de lancement de l'arrivée de l’agence immobilière dans la région de Québec. L’opération s’est articulée autour de deux cibles, soit les consommateurs et les courtiers immobiliers de la région de Québec. La campagne consommateur, déclinée à la radio, en affichage extérieur et dans le quotidien Le Soleil, présente le courtier Proprio Direct comme le meilleur candidat possible pour la vente des propriétés et terrains importants de la ville.

De son côté, l’offensive destinée aux courtiers immobiliers dirigeait ces derniers vers un microsite les incitant à découvrir les différents éléments de la campagne de publicité et les invitant à participer à une séance d'information qui avait lieu le 25 août dernier. De plus, une campagne de relations publiques est présentement en cours auprès des différents acteurs médiatiques de Québec.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo