Proprio Direct s'installe à Québec

le 13 septembre 2010


Proprio Direct a mandaté l’agence CARTEBLANCHE afin de concevoir la campagne de lancement de l'arrivée de l’agence immobilière dans la région de Québec. L’opération s’est articulée autour de deux cibles, soit les consommateurs et les courtiers immobiliers de la région de Québec. La campagne consommateur, déclinée à la radio, en affichage extérieur et dans le quotidien Le Soleil, présente le courtier Proprio Direct comme le meilleur candidat possible pour la vente des propriétés et terrains importants de la ville.

De son côté, l’offensive destinée aux courtiers immobiliers dirigeait ces derniers vers un microsite les incitant à découvrir les différents éléments de la campagne de publicité et les invitant à participer à une séance d'information qui avait lieu le 25 août dernier. De plus, une campagne de relations publiques est présentement en cours auprès des différents acteurs médiatiques de Québec.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31