Geneviève Everell, nouvelle ambassadrice du Réseau québécois des OSBL d’habitation

le 4 novembre 2021


Le Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH) ouvre toute grand sa porte à Geneviève Everell à titre de nouvelle ambassadrice. Son arrivée s’accorde avec les efforts du réseau pour améliorer la visibilité du secteur du logement communautaire et positionner le logement sans but lucratif comme une solution de choix pour assurer le droit au logement au Québec.

Le nom de Geneviève Everell a surgi quand le RQOH cherchait une personne, connue du public ayant le cœur à la bonne place. Une personne qui, parce qu’elle a connu l’instabilité et les revers, sait de quoi elle parle lorsqu’il est question des difficultés de vivre dans un foyer inadéquat. Une personne qui est parvenue à surmonter dans la dignité des obstacles qu’on peine à imaginer, et qui a maintenant la volonté de redonner au monde.

Maintenant cheffe entrepreneure de Sushi à la maison et conférencière, Geneviève a un parcours de battante qui fait d’elle une réelle source d’inspiration pour tant de Québécoises et Québécois. Le réseau est donc honoré de la voir se joindre à l’équipe pour faire résonner sa voix en faveur d’une cause qui lui tient à cœur : le logement social et communautaire. «Je ne m’embarquerais pas dans quelque chose que je ne peux pas ressentir ou qui ne fasse pas de sens pour moi», assure-t-elle.

C’est sans aucun doute le début d’une belle et précieuse collaboration entre le Réseau québécois des OSBL d’habitation et Geneviève Everell. La nouvelle ambassadrice souhaite d’ailleurs faire partie des prochains moments clés vécus par le réseau.

everell


Asmir Pervanic revient chez ROMEO

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires