Un nouveau mandat pour Tonik Groupimage

le 13 septembre 2012


Tonik Groupimage a obtenu le mandat de développer la nouvelle identité de marque de l’entreprise de fabrication d’usines à béton Systèmes BMH pour son déploiement en Amérique du Nord.

Outre l’analyse concurrentielle, le mandat inclut la création d’une nouvelle signature de positionnement, en versions française et anglaise, et une nouvelle identité graphique pour sa publicité corporative et ses diverses déclinaisons.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose