Un nouveau mandat pour Tonik Groupimage

le 13 septembre 2012


Tonik Groupimage a obtenu le mandat de développer la nouvelle identité de marque de l’entreprise de fabrication d’usines à béton Systèmes BMH pour son déploiement en Amérique du Nord.

Outre l’analyse concurrentielle, le mandat inclut la création d’une nouvelle signature de positionnement, en versions française et anglaise, et une nouvelle identité graphique pour sa publicité corporative et ses diverses déclinaisons.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital