Catherine Lachance nommée directrice, communications et stratégie chez Récréation

le 3 novembre 2021


Récréation nomme Catherine Lachance à titre de directrice, communications et stratégie. Catherine sera notamment responsable de superviser, de conseiller et de challenger, en cohésion avec les différents départements de l’agence, toutes les étapes des projets de communication, de la recherche à la création de plans et de stratégies de communication en passant par la production.

De stagiaire à directrice
Bachelière en communication, Catherine a fait ses premiers pas à titre de stagiaire avec l’équipe de Récré, il y a près de cinq ans. Communicatrice née, elle a su développer, au fil des années, une relation de confiance avec divers clients majeurs de l’agence, subséquemment à titre de chargée de projet et de conseillère en communication, pour des mandats et des clients d’importance. 

«Je me rappellerai toujours cette fameuse rencontre avec Frédéric (le président de Récréation) pendant mon stage alors qu’il m’avait demandé ce que je voulais faire dans la vie. Sans hésitation, je lui avais répondu qu’un jour, j’aimerais diriger un département. Et nous y voilà! Ce moment est arrivé plus rapidement que je l’aurais cru, mais je suis très fière de mon parcours, et surtout fébrile d’entamer ce gratifiant chapitre de ma carrière. C’est un privilège pour moi d’évoluer au sein de l’agence depuis mes débuts. Après avoir touché à pratiquement toutes les sphères de la communication, j’ai maintenant hâte d’évoluer dans mon rôle de gestionnaire. C’est un beau défi qui m’attend, et je suis plus que prête à le relever!», explique Catherine

Catherine incarne bien les valeurs de Récréation, et sa progression est impressionnante à tous les points de vue. Elle a su s’imposer comme une stratège, une créatrice à part entière et une professionnelle respectée et appréciée, tant par ses collègues que par les clients de l’agence.

catherine

À lire maintenant

SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
C’est un signe, choisissez la ville de Québec!
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
Magazines: on remet les pendules à l'heure!