La Milanaise choisit dada pour son positionnement et son identité de marque

le 3 novembre 2021


À l’issue d’un processus de sélection, dada a été retenue par La Milanaise pour l’accompagner dans sa croissance et son rayonnement. L’agence aura pour premier mandat d’entreprendre un travail de recherche collectif et collaboratif pour identifier les traits distinctifs de la marque autant à l’interne qu’à l’externe. À l’issue de cette démarche, dada identifiera un nouveau positionnement et dressera un plan stratégique structurant, renforçant la crédibilité de l’entreprise en tant que leader dans la transformation de grains céréaliers biologiques au Canada. dada procédera également à la refonte de l’identité de La Milanaise, de son site web et de ses divers outils de communication. Pour répondre aux défis de main-d’œuvre, le site web mettra également en lumière la culture de l’entreprise. Dans un second mandat, tous les emballages de la marque seront également revus par l’agence.

«La Milanaise, c’est un exceptionnel joyau québécois discret depuis 40 ans et qui fait les choses autrement pour l’environnement. Cette entreprise, leader dans les produits céréaliers biologiques au Canada, fait non seulement les meilleurs produits, mais c’est un incontournable chaînon entre les champs et les boulangeries. Nous sommes privilégiés de pouvoir collaborer avec cette marque locale d’exception qui nous permettra de mettre encore une fois notre expertise dans l’industrie alimentaire à profit en nous conférant un terrain de jeu stratégique et créatif inouï», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

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