Gladys Kounkou devient directrice-conseil, shopper marketing chez Bob

le 3 novembre 2021


Gladys Kounkou devient directrice-conseil, shopper marketing chez Bob. Durant les deux dernières années, l’équipe shopper marketing de Bob s’est développée et consolidée avec la venue de nouveaux clients et projets. Gladys a joué un rôle clé dans cette croissance grâce à son dynamisme et sa grande maîtrise de cette discipline.

«Cela fait plus de cinq ans que Gladys fait partie de l’équipe-conseil. Nous sommes fiers du chemin qu’elle a parcouru et de son développement professionnel. C’est le fruit d’un travail d’équipe, et nous l’avons fait ensemble. C’est d’ailleurs ce qui renforce nos liens et nous permet d’avoir une vision à plus long terme», déclare Nathalie Turcotte, associée responsable de la relation client, de la culture et du talent chez Bob.

«Cette nomination représente énormément pour moi. Il y a cinq ans, Bob m’a accueillie en tant que chargée de projets junior et s’est considérablement investi pour favoriser mon développement, tant par la formation qu’en me proposant des projets d’envergure. Je suis particulièrement reconnaissante du soutien de l’agence et de la collaboration avec l’ensemble de mes collègues talentueux, avec qui je forme une solide équipe», affirme Gladys.

L’expertise de la directrice-conseil en shopper marketing, son ingéniosité et son désir constant de se dépasser font d’elle une alliée de choix pour les équipes et les clients de l’agence.

gladys


Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob

À lire maintenant

Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques