Gladys Kounkou devient directrice-conseil, shopper marketing chez Bob. Durant les deux dernières années, l’équipe shopper marketing de Bob s’est développée et consolidée avec la venue de nouveaux clients et projets. Gladys a joué un rôle clé dans cette croissance grâce à son dynamisme et sa grande maîtrise de cette discipline.

«Cela fait plus de cinq ans que Gladys fait partie de l’équipe-conseil. Nous sommes fiers du chemin qu’elle a parcouru et de son développement professionnel. C’est le fruit d’un travail d’équipe, et nous l’avons fait ensemble. C’est d’ailleurs ce qui renforce nos liens et nous permet d’avoir une vision à plus long terme», déclare Nathalie Turcotte, associée responsable de la relation client, de la culture et du talent chez Bob.

«Cette nomination représente énormément pour moi. Il y a cinq ans, Bob m’a accueillie en tant que chargée de projets junior et s’est considérablement investi pour favoriser mon développement, tant par la formation qu’en me proposant des projets d’envergure. Je suis particulièrement reconnaissante du soutien de l’agence et de la collaboration avec l’ensemble de mes collègues talentueux, avec qui je forme une solide équipe», affirme Gladys.

L’expertise de la directrice-conseil en shopper marketing, son ingéniosité et son désir constant de se dépasser font d’elle une alliée de choix pour les équipes et les clients de l’agence.

gladys