Des p'tits projets pas si p'tits pour l'escouade des fromages P'tit Québec 

le 5 novembre 2021


Le 25 septembre dernier, l'escouade des fromages P'tit Québec débarquait à Sainte-Rose-du-Nord, un petit village du Saguenay Lac-St-Jean d'à peine 500 habitants, afin de venir prêter main-forte et effectuer des «P'tits projets pas si p'tits».

Les fromages P'tit Québec ont toujours été proches des Québécois, et ce depuis plus de 60 ans. Dans un effort de se rapprocher encore plus des communautés, partout au Québec, P'tit Québec a pris la route et s'est rendu à Sainte-Rose-du-Nord, pour aider à peinturer la clôture du terrain de jeu pour enfants, installer une rambarde sur le chemin menant à la plage, remplacer des tables de pique-niques usagées, et plus encore. 

Le Maire de Sainte-Rose, M. Laurent Thibeault, était sur place pour accueillir les volontaires, et prendre part à un goûter avec les membres de la communauté, préparé avec du fromage P'tit Québec, évidemment! Un don de 1 500 $ a aussi été remis au centre pour personnes âgées local. 

Ceci n'est que le début d'une grande aventure au Québec, durant laquelle P'tit Québec s'arrêtera dans plusieurs petites villes et villages, afin de soutenir les communautés locales. 


qc 1
qc 2

Crédits:
Client: Lactalis Canada - P'tit Québec 
Production vidéo: Nova Film 
Relations publiques: Agence Canidé

À lire maintenant

Canidé a le vent dans les voiles
Canidé adopte la semaine de 4 jours
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Faisons la lumière sur le cancer du sein
Canidé: 7 ans de décisions courageuses
Une équipe solide pour accueillir l’automne chez Canidé