Richard Cormier, vice-président, services créatifs numériques chez MELS, nomme Tim Stevenson à titre de superviseur des effets visuels.

«MELS a travaillé fort pour propulser son équipe d’effets visuels à un tout autre niveau notamment en investissant considérablement dans la production virtuelle», déclare Richard Cormier. «L'ajout de Tim Stevenson est une étape clé dans la réalisation de notre vision de fournir les meilleurs services de production virtuelle et d’effets visuels.»

En effet, MELS s’est donnée pour objectif de créer un environnement pleinement intégré et unique où les clients peuvent combiner le tournage traditionnel, la production virtuelle et les effets visuels, et cela, dans le but d’offrir la meilleure qualité visuelle répondant à la complexité des productions d’aujourd’hui. Avec cet objectif en tête, l’entreprise a recruté les meilleurs talents dans des postes clés, ce qui lui permettra de tenir sa promesse et d’offrir un travail de qualité à ses clients.

«MELS est à l’avant-garde dans l’adaptation des nouvelles technologies et procédures de production virtuelle et d’effets visuels», ajoute Tim Stevenson. «Afin d’offrir le meilleur service aux clients, maintenant et dans le futur, il faut compter sur une équipe d’effets visuels qui peut apporter d’excellents résultats au sein de cette industrie dynamique et en constante évolution. Je suis heureux de me joindre à MELS pour concrétiser sa vision technique et créative de l’avenir du cinéma. »

Vétéran de l'industrie avec une expertise de 25 ans dans le domaine des effets visuels et de l'animation, Tim apporte à tout projet qu'il entreprend sa curiosité technique et sa passion pour les visuels créatifs et la narration cinématographique. En plus de ses nombreuses publicités primées, Tim a laissé sa marque dans des studios de renommé mondiale sur des productions telles qu’Avatar, Jurassic Park (II et II) et Happy Feet. Plus récemment, il a supervisé les effets visuels sur les séries Cursed de Netflix et The Nevers de HBO.

tim