TC Media prend le virage mobile

le 12 septembre 2012


TC Media rend disponibles quelque 160 sites web de quotidiens, hebdomadaires et partenaires indépendants canadiens en version mobile optimisée pour les téléphones intelligents, sans téléchargement. Ce virage mobile met en valeur l’offre de contenu hyperlocal de chaque site, tout en facilitant son partage sur les plateformes sociales. Grâce à cette initiative, la navigation et la consultation des nouvelles locales sur les téléphones intelligents se voit grandement simplifiée.

«TC Media est reconnue comme leader du contenu hyperlocal et l’ajout de cette plateforme nous permettra de rejoindre les consommateurs partout, en tout temps, a déclaré Stéphane Gagné, vice-président, Solutions numériques locales, TC Media. À la suite de la croissance fulgurante du nombre de téléphones intelligents sur le marché, offrir une version de nos sites web adaptée à la navigation mobile s'avère plus important que jamais.»

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition