TC Media prend le virage mobile

le 12 septembre 2012


TC Media rend disponibles quelque 160 sites web de quotidiens, hebdomadaires et partenaires indépendants canadiens en version mobile optimisée pour les téléphones intelligents, sans téléchargement. Ce virage mobile met en valeur l’offre de contenu hyperlocal de chaque site, tout en facilitant son partage sur les plateformes sociales. Grâce à cette initiative, la navigation et la consultation des nouvelles locales sur les téléphones intelligents se voit grandement simplifiée.

«TC Media est reconnue comme leader du contenu hyperlocal et l’ajout de cette plateforme nous permettra de rejoindre les consommateurs partout, en tout temps, a déclaré Stéphane Gagné, vice-président, Solutions numériques locales, TC Media. À la suite de la croissance fulgurante du nombre de téléphones intelligents sur le marché, offrir une version de nos sites web adaptée à la navigation mobile s'avère plus important que jamais.»


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia