Prospek a promu Marie-Catherine Roberge à titre de conseillère en rayonnement de marque. L’agence a également embauché Yohann Cuppens comme chef de pratique en médias numériques, et Sara Bodson à titre de coordonnatrice de production.

marie-catherine

Depuis bientôt trois ans, Marie-Catherine suit un parcours remarquable au sein de l’agence. Sa perspicacité et sa créativité lui ont permis de se démarquer dans plusieurs de ses mandats médias sociaux et rayonnement de marque. Ce fut notamment le cas pour le projet Ma cabane à la maison

En plus d’assumer de nouvelles responsabilités en rayonnement de marque, elle sera également responsable du programme de stage coopératif de l’Université de Sherbrooke et chargée de superviser les prochains stagiaires.

«J'éprouve beaucoup de fierté lorsque je témoigne du développement de la relève au sein de mon équipe, et Marie-Catherine en est le parfait exemple. Nous l'avons accueillie en tant que stagiaire en marketing de contenu, dans le cadre de notre partenariat avec l'Université de Sherbrooke, et nous lui avons offert son premier poste après qu’elle eut obtenu son diplôme en gestion. Marie-Catherine a réellement su se révéler dans la réalisation de différents mandats stratégiques pour le rayonnement des marques de nos clients, et cette nomination n'est que le résultat de ses efforts continus et de son engagement envers l'agence», dit Ève-Line Leduc, directrice principale, rayonnement de marque.

yohann

Après un passage à l’agence de 2019 à 2020, Yohann réintègre l’équipe à titre de chef de pratique en médias numériques. En plus de conseiller les clients et de superviser leurs campagnes, il assurera l'évolution du savoir-faire en médias numériques chez Prospek. Yohann sera également responsable de développer un nouveau programme de formation de la relève en médias numériques, en collaboration avec le milieu académique. L’objectif consiste à faciliter l’intégration de nouveaux diplômés dans l'univers de l’agence en leur permettant de vivre une expérience professionnelle enrichissante et de développer une réelle expertise terrain, le tout en étant bien encadrés.

«La compétence en gestion de campagnes numériques dépasse largement la simple planification. Attribution, stack technologique, gestion rigoureuse des budgets, tracking; le terrain est vaste et constitue un pilier critique des activités chez Prospek. À cet égard, je suis très enthousiaste face à l'embauche de Yohann à titre de chef de pratique. Méthodique, avide de savoir et habile pour décoder des situations complexes, il saura amener la pratique en médias numériques de l’agence vers de nouveaux sommets − j’en suis convaincu», explique Benjamin Dumas-Boisvert, directeur, marketing de performance.

sara

De plus, l’agence est fière de souligner l’arrivée de Sara à titre de coordonnatrice de production. Par son soutien quotidien dans une panoplie de projets et par son sens de l’organisation, elle facilite déjà la vie de toute l’équipe. Son efficacité redoutable et sa bonne humeur font d’elle une collègue en or.