Axial ajoute Diane Nadeau au rang de son équipe en tant que stratège d’affaires. Elle dirigera le marketing en plus d’assurer un accompagnement stratégique auprès des clients dans leur transformation numérique, de la planification jusqu’au déploiement de leurs projets d’affaires. Ceci représente un ajout significatif à l’expertise d’Axial, puisqu’elle cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des affaires et de la technologie.

Avant de se joindre à l’équipe d’Axial, Diane a occupé différents postes de direction générale, de direction marketing, communication et TI dans divers environnements d’activités et marchés. Elle a également enseigné la stratégie numérique et le commerce électronique durant 15 ans à l’Université de Sherbrooke.

Diane connaît bien la réalité entrepreneuriale puisqu’elle a été elle-même propriétaire d’une agence marketing ainsi que d’entreprises technologiques, et même d’un marché d’alimentation, entre autres choses. C’est à travers ces expériences qu’elle a pu développer de nombreux pôles d’expertises, ainsi que sa sensibilité à déployer des stratégies efficaces et réalisables pour un entrepreneur.

«Sa connaissance du milieu entrepreneurial est un véritable atout, autant pour l’équipe que pour les clients et partenaires d’Axial. Nous avons une personne qui connaît les deux côtés de la médaille: celui de l’agence et de l’entreprise. L’arrivée de Diane dans l’équipe nous permettra de pousser davantage la réflexion stratégique avec l’ensemble de la communauté Axial, ce qui nous réjouit grandement», ajoute Daniel Giroux, fondateur et président d’Axial.

diane
axial