Laurent Duvernay-Tardif poursuit sa relation avec Sports Experts dans le cadre d’une nouvelle campagne, réalisée en collaboration par Cartier, Canidé et Touché!, pour la saison hivernale. 

Laurent étant associé avec la bannière depuis 2017, il s’agissait d’un partenariat tout naturel entre l’athlète et l’entreprise, qui est fière de promouvoir l’activité physique depuis plus de 50 ans. Comme le dit si bien Laurent dans les vidéos de la campagne, l’hiver, c’est fait pour bouger et l’hiver, c’est Sports Experts.

Une campagne d’envergure vient tout juste d’être lancée, afin de promouvoir les sports d’hiver à travers ce partenariat. Laurent invitera les adeptes à faire du sport cet hiver à l’aide d’une campagne comprenant des publicités télévisées et sur les médias sociaux, ainsi que de l’affichage en magasins, sur le site web et dans l’infolettre de Sports Experts

Sports Experts désire rappeler qu’elle est LA destination pour tous les besoins afin de rester actif cet hiver. Une stratégie de contenu engageante a aussi été mise en place sur les réseaux sociaux de Sports Experts, gardez l'œil ouvert afin de découvrir toutes les façons de bouger avec Laurent Duvernay-Tardif pendant la saison froide.


Crédits: 
Client: Sports Experts
Agence de publicité: Cartier
Stratégie de contenu: Agence Canidé 
Agence média: Touché ! 
Studio de son/Ingénierie : Circonflex