Publicis Montréal donne des ailes à Centraide

le 11 septembre 2012


Publicis Montréal vient en aide à Centraide pour sa prochaine collecte de fonds au Québec. Pour l’occasion, l’agence a développé une nouvelle campagne publicitaire s’articulant autour du thème «On s'élève à donner». La campagne qui se décline en imprimé, en affichage, en messages télé et radio a pu profiter de la générosité des médias et des annonceurs qui libéreront de l’espace publicitaire pour diffuser les différents messages dès la mi-septembre.

Publicis Montréal vient en aide à Centraide pour sa prochaine collecte de fonds au Québec. Pour l’occasion, l’agence a développé une nouvelle campagne publicitaire s’articulant autour du thème «On s'élève à donner». La campagne qui se décline en imprimé, en affichage, en messages télé et radio a pu profiter de la générosité des médias et des annonceurs qui libéreront de l’espace publicitaire pour diffuser les différents messages dès la mi-septembre.

L’axe créatif qui a inspiré la campagne rend honneur à la diversité des donateurs et des bénévoles qui œuvrent au sein du réseau de Centraide. En fait, on apprend que le thème choisi traduit une certaine symbolique, comme l’explique Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal: «Notre équipe de création a transformé la main stylisée du logo de Centraide en paire d’ailes apposées sur des gens qui aident, illustrant ainsi le sentiment positif de la personne qui, en donnant, s’élève, mais aussi le mieux-être de celle qui reçoit. Du même coup, on accroît le facteur de rappel du logo de Centraide, qui est facilement reconnaissable».


La Chambre des notaires se tourne vers le «clickbait»

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45