Publicis Montréal donne des ailes à Centraide

le 11 septembre 2012


Publicis Montréal vient en aide à Centraide pour sa prochaine collecte de fonds au Québec. Pour l’occasion, l’agence a développé une nouvelle campagne publicitaire s’articulant autour du thème «On s'élève à donner». La campagne qui se décline en imprimé, en affichage, en messages télé et radio a pu profiter de la générosité des médias et des annonceurs qui libéreront de l’espace publicitaire pour diffuser les différents messages dès la mi-septembre.

L’axe créatif qui a inspiré la campagne rend honneur à la diversité des donateurs et des bénévoles qui œuvrent au sein du réseau de Centraide. En fait, on apprend que le thème choisi traduit une certaine symbolique, comme l’explique Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal: «Notre équipe de création a transformé la main stylisée du logo de Centraide en paire d’ailes apposées sur des gens qui aident, illustrant ainsi le sentiment positif de la personne qui, en donnant, s’élève, mais aussi le mieux-être de celle qui reçoit. Du même coup, on accroît le facteur de rappel du logo de Centraide, qui est facilement reconnaissable».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents