Depuis plus d'un an, le podcast Entre 2 pubs, lancé par l'agence Rablab, propose à ses auditeurs des discussions sur le marketing numérique, les meilleures pratiques digitales et l'entrepreneuriat.

À l’approche de la période très achalandée du Black Friday / Cyber Monday (BF/CM), Entre 2 pubs propose un épisode révélant les meilleures pratiques pour préparer et optimiser le BF/CM en tant que commerce en ligne.

Jean-Philippe Dauphinais, président et co-fondateur de %%%6622484070817%%% discute avec Eddy, Chef d'équipe publicité numérique et Roland, Chef d'équipe SEO. Travailler et réchauffer les différentes audiences, s'y prendre en avance et essayer de nouvelles tactiques, ils parlent des étapes que les e-commerces doivent appliquer pour réussir à aller chercher le plus d'engagement et de ventes lors de cette période déterminante.

En prenant en considération les nouveautés de l'année et les formats les plus populaires, Jean-Philippe, Eddy et Roland, proposent aussi ce qu'ils ont testé dans les derniers mois et qui, aujourd'hui, font partie prenante des campagnes BF/CM de leurs clients respectifs.

Entre 2 pubs est disponible sur Apple PodcastSpotifyGoogle Podcast.

rablab