Ode à la femme pour la nouvelle campagne de Reitmans

le 11 septembre 2012


Reitmans a confié la conception de sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Tout en ayant le souci de révéler la beauté de la femme, la campagne conserve le traitement humoristique que l’on connaît chez Reitmans depuis quelques années déjà. Elle se déploie en message télé 30 secondes (anglais et français), en affichage et en numérique. On pousse aussi l’expérience plus loin en générant du contenu sur reitmans.com et en hébergeant un webzine sur Facebook. On pourra aussi télécharger gratuitement les chansons créées pour l’occasion.

«La nouvelle création est une ode à toutes les femmes», explique Jeannie Vondjidis, planificatrice stratégique chez TAXI. «Reitmans croit que toutes les femmes devraient se sentir belles, même celles qui travaillent à plein temps.»

Reitmans profite par ailleurs du déploiement de la campagne pour faire connaître sa nouvelle identité. Un menu tout en nouveautés: nouveau logo, nouveau concept de magasins, nouveau site web et, bien entendu, nouvelles collections plus féminines et stylisées que jamais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires