Ode à la femme pour la nouvelle campagne de Reitmans

le 11 septembre 2012


Reitmans a confié la conception de sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Tout en ayant le souci de révéler la beauté de la femme, la campagne conserve le traitement humoristique que l’on connaît chez Reitmans depuis quelques années déjà. Elle se déploie en message télé 30 secondes (anglais et français), en affichage et en numérique. On pousse aussi l’expérience plus loin en générant du contenu sur reitmans.com et en hébergeant un webzine sur Facebook. On pourra aussi télécharger gratuitement les chansons créées pour l’occasion.

«La nouvelle création est une ode à toutes les femmes», explique Jeannie Vondjidis, planificatrice stratégique chez TAXI. «Reitmans croit que toutes les femmes devraient se sentir belles, même celles qui travaillent à plein temps.»

Reitmans profite par ailleurs du déploiement de la campagne pour faire connaître sa nouvelle identité. Un menu tout en nouveautés: nouveau logo, nouveau concept de magasins, nouveau site web et, bien entendu, nouvelles collections plus féminines et stylisées que jamais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour