Ode à la femme pour la nouvelle campagne de Reitmans

le 11 septembre 2012


Reitmans a confié la conception de sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Tout en ayant le souci de révéler la beauté de la femme, la campagne conserve le traitement humoristique que l’on connaît chez Reitmans depuis quelques années déjà. Elle se déploie en message télé 30 secondes (anglais et français), en affichage et en numérique. On pousse aussi l’expérience plus loin en générant du contenu sur reitmans.com et en hébergeant un webzine sur Facebook. On pourra aussi télécharger gratuitement les chansons créées pour l’occasion.

«La nouvelle création est une ode à toutes les femmes», explique Jeannie Vondjidis, planificatrice stratégique chez TAXI. «Reitmans croit que toutes les femmes devraient se sentir belles, même celles qui travaillent à plein temps.»

Reitmans profite par ailleurs du déploiement de la campagne pour faire connaître sa nouvelle identité. Un menu tout en nouveautés: nouveau logo, nouveau concept de magasins, nouveau site web et, bien entendu, nouvelles collections plus féminines et stylisées que jamais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.

À lire maintenant

Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub