Ode à la femme pour la nouvelle campagne de Reitmans

le 11 septembre 2012


Reitmans a confié la conception de sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Tout en ayant le souci de révéler la beauté de la femme, la campagne conserve le traitement humoristique que l’on connaît chez Reitmans depuis quelques années déjà. Elle se déploie en message télé 30 secondes (anglais et français), en affichage et en numérique. On pousse aussi l’expérience plus loin en générant du contenu sur reitmans.com et en hébergeant un webzine sur Facebook. On pourra aussi télécharger gratuitement les chansons créées pour l’occasion.

«La nouvelle création est une ode à toutes les femmes», explique Jeannie Vondjidis, planificatrice stratégique chez TAXI. «Reitmans croit que toutes les femmes devraient se sentir belles, même celles qui travaillent à plein temps.»

Reitmans profite par ailleurs du déploiement de la campagne pour faire connaître sa nouvelle identité. Un menu tout en nouveautés: nouveau logo, nouveau concept de magasins, nouveau site web et, bien entendu, nouvelles collections plus féminines et stylisées que jamais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel