Ode à la femme pour la nouvelle campagne de Reitmans

le 11 septembre 2012


Reitmans a confié la conception de sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Tout en ayant le souci de révéler la beauté de la femme, la campagne conserve le traitement humoristique que l’on connaît chez Reitmans depuis quelques années déjà. Elle se déploie en message télé 30 secondes (anglais et français), en affichage et en numérique. On pousse aussi l’expérience plus loin en générant du contenu sur reitmans.com et en hébergeant un webzine sur Facebook. On pourra aussi télécharger gratuitement les chansons créées pour l’occasion.

«La nouvelle création est une ode à toutes les femmes», explique Jeannie Vondjidis, planificatrice stratégique chez TAXI. «Reitmans croit que toutes les femmes devraient se sentir belles, même celles qui travaillent à plein temps.»

Reitmans profite par ailleurs du déploiement de la campagne pour faire connaître sa nouvelle identité. Un menu tout en nouveautés: nouveau logo, nouveau concept de magasins, nouveau site web et, bien entendu, nouvelles collections plus féminines et stylisées que jamais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


OIKOS invite les consommateurs à réinventer leurs recettes

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau