Media Experts et Invoca sont sur le point de clore la deuxième année d’un partenariat prolifique et productif. Lancée en 2019, cette collaboration a permis aux deux parties d’unir leurs forces afin de fournir aux marques des solutions de marketing de référencement et des services d’intelligence conversationnelle, améliorant ainsi les expériences clients sur tous les points de contact.

Dans le cadre de ce partenariat, Media Experts et Invoca ont marié leurs domaines d’expertise sur des initiatives clés, telles que des livres électroniques et des événements marketing virtuels avec Search Engine Land et AMA pour n’en citer que quelques-uns. Le plus notable étant leur collaboration sur un webinaire intitulé Killer Paid Search Tactics That Every Marketer Needs to Know, dont le contenu a également été utilisé pour l’un des e-books susmentionnés.

Lors d’Invoca Summit, la 7e conférence annuelle sur l’intelligence conversationnelle d’Invoca, il a été annoncé que Media Experts avait remporté le prix de la collaboration entre partenaires. Ce prix est décerné au partenaire technologique ou à l’agence qui fait constamment preuve d’un solide engagement à soutenir les opportunités en collaborant à des événements, des webinaires, des déjeuners - conférences et d’autres activités promotionnelles afin de favoriser la visibilité, la sensibilisation et, en fin de compte, les résultats commerciaux des clients.

Media Experts a depuis contribué au succès de l’intégration et de la mise en œuvre pour des clients de premier plan tels que BMW, et fera évoluer l’utilisation de la plateforme Invoca pour tirer parti des signaux d’appel afin d’améliorer l’optimisation du marketing numérique, augmentant ainsi le succès des clients. Parmi les nombreux autres avantages pour ses utilisateurs, il y a la capacité de fournir des recommandations solides en termes d’intelligence des conversations, ainsi que l’optimisation des performances et le suivi holistique des résultats entre les points de contact en ligne, par téléphone et en magasin. Cela permettra aux clients d’obtenir une histoire plus complète sur l’impact omnicanal que leurs dollars de marketing ont et de mieux comprendre l’efficacité de leurs canaux numériques en éliminant un angle mort de mesure qui existait auparavant dans le suivi des appels.

Ce partenariat ne montre aucun signe de ralentissement. Media Experts continue d’intégrer des clients pertinents à la plateforme Invoca. Ils prévoient également de continuer à mener la conversation sur ce type de mesure dans l’industrie. D’autres panels et formations devraient également être lancés en 2022.

Pour en savoir plus sur le programme de formation Invoca Academy, cliquez ici.

innova