Un look vintage pour la nouvelle bière Broken7

le 11 septembre 2012


L’agence CARTEBLANCHE a été mandatée par Scénario A afin de créer l’image de marque (logo, étiquette et diverses déclinaisons) de la nouvelle bière montréalaise, la Broken7. Brassée par La Compagnie de Bière Brisset, la Broken7 est une blonde ale rafraîchissante qui cherche à interpeller le sportif en vous!

«Un simple coup d’œil sur la grosse bouteille brune permet de constater qu'il est encore possible de créer une marque de microbrasserie distinctive qui peut jouer dans la cour des grands», explique Johann Smith, associé et vice-président à la création chez CARTEBLANCHE. «Le style vintage est non seulement un état d’esprit apprécié par une clientèle jeune et plus critique, mais une manière de communiquer qui résonne auprès de cette cible visée.»

Avis aux intéressés, on retrouve la Broken7 dans certains dépanneurs, bars et épiceries de la grande région métropolitaine pour le moment.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler