Un look vintage pour la nouvelle bière Broken7

le 11 septembre 2012


L’agence CARTEBLANCHE a été mandatée par Scénario A afin de créer l’image de marque (logo, étiquette et diverses déclinaisons) de la nouvelle bière montréalaise, la Broken7. Brassée par La Compagnie de Bière Brisset, la Broken7 est une blonde ale rafraîchissante qui cherche à interpeller le sportif en vous!

«Un simple coup d’œil sur la grosse bouteille brune permet de constater qu'il est encore possible de créer une marque de microbrasserie distinctive qui peut jouer dans la cour des grands», explique Johann Smith, associé et vice-président à la création chez CARTEBLANCHE. «Le style vintage est non seulement un état d’esprit apprécié par une clientèle jeune et plus critique, mais une manière de communiquer qui résonne auprès de cette cible visée.»

Avis aux intéressés, on retrouve la Broken7 dans certains dépanneurs, bars et épiceries de la grande région métropolitaine pour le moment.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel