Un look vintage pour la nouvelle bière Broken7

le 11 septembre 2012


L’agence CARTEBLANCHE a été mandatée par Scénario A afin de créer l’image de marque (logo, étiquette et diverses déclinaisons) de la nouvelle bière montréalaise, la Broken7. Brassée par La Compagnie de Bière Brisset, la Broken7 est une blonde ale rafraîchissante qui cherche à interpeller le sportif en vous!

«Un simple coup d’œil sur la grosse bouteille brune permet de constater qu'il est encore possible de créer une marque de microbrasserie distinctive qui peut jouer dans la cour des grands», explique Johann Smith, associé et vice-président à la création chez CARTEBLANCHE. «Le style vintage est non seulement un état d’esprit apprécié par une clientèle jeune et plus critique, mais une manière de communiquer qui résonne auprès de cette cible visée.»

Avis aux intéressés, on retrouve la Broken7 dans certains dépanneurs, bars et épiceries de la grande région métropolitaine pour le moment.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!