Jocelyn Michel choisi pour la nouvelle campagne de la Ford Flex

le 13 septembre 2010


En compétition avec un photographe de Los Angeles et un autre d'ici, Jocelyn Michel a remporté le mandat de la récente campagne nationale de la Ford Flex qui est diffusée depuis juillet dernier. Les visions du directeur artistique Martin Dessureaux et de la conceptrice Anne-Marie Blouin, de l’agence Y&R, convergeaient parfaitement avec celle du jeune talent de Zetä.

Après une préparation de plusieurs semaines, l’équipe artistique s’est rendue à Toronto où avaient lieu les séances photos. Une entrevue du photographe dans l’édition du magazine Photolife du mois de juillet explique notamment la préparation et le côté technique de cette campagne.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle