Jocelyn Michel choisi pour la nouvelle campagne de la Ford Flex

le 13 septembre 2010


En compétition avec un photographe de Los Angeles et un autre d'ici, Jocelyn Michel a remporté le mandat de la récente campagne nationale de la Ford Flex qui est diffusée depuis juillet dernier. Les visions du directeur artistique Martin Dessureaux et de la conceptrice Anne-Marie Blouin, de l’agence Y&R, convergeaient parfaitement avec celle du jeune talent de Zetä.

Après une préparation de plusieurs semaines, l’équipe artistique s’est rendue à Toronto où avaient lieu les séances photos. Une entrevue du photographe dans l’édition du magazine Photolife du mois de juillet explique notamment la préparation et le côté technique de cette campagne.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit