Jocelyn Michel choisi pour la nouvelle campagne de la Ford Flex

le 13 septembre 2010


En compétition avec un photographe de Los Angeles et un autre d'ici, Jocelyn Michel a remporté le mandat de la récente campagne nationale de la Ford Flex qui est diffusée depuis juillet dernier. Les visions du directeur artistique Martin Dessureaux et de la conceptrice Anne-Marie Blouin, de l’agence Y&R, convergeaient parfaitement avec celle du jeune talent de Zetä.

Après une préparation de plusieurs semaines, l’équipe artistique s’est rendue à Toronto où avaient lieu les séances photos. Une entrevue du photographe dans l’édition du magazine Photolife du mois de juillet explique notamment la préparation et le côté technique de cette campagne.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats