Dans le cadre de la 36e édition de la Journée internationale des bénévoles, le Réseau de l’action bénévole du Québec (RABQ) confie à Amauta Marketing l’ensemble de la création et la gestion de ses campagnes publicitaires sur YouTube dont l’objectif est la promotion et la valorisation du bénévolat au Québec.

Ces campagnes font partie des différentes initiatives prévues par le RABQ pour souligner la Journée internationale des bénévoles. Toutes les initiatives seront dévoilées le 5 novembre 2021 ici.

Depuis 2005, Amauta Marketing est un chef de fil du marketing web. Certifiée Google Partner et accréditée Bing Professional, Amauta Marketing offre ses services en français, en anglais et en espagnol. Et tous ses services sont axés sur des résultats mesurables pour augmenter la visibilité de ses clients sur le web, maximiser le retour sur leur investissement et leur permettre de prendre de l’expansion dans de nouveaux marchés lucratifs. Amauta Marketing est fier de contribuer à la promotion et à la valorisation du bénévolat au Québec.

rabq