Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing

le 2 novembre 2021


Dans le cadre de la 36e édition de la Journée internationale des bénévoles, le Réseau de l’action bénévole du Québec (RABQ) confie à Amauta Marketing l’ensemble de la création et la gestion de ses campagnes publicitaires sur YouTube dont l’objectif est la promotion et la valorisation du bénévolat au Québec.

Ces campagnes font partie des différentes initiatives prévues par le RABQ pour souligner la Journée internationale des bénévoles. Toutes les initiatives seront dévoilées le 5 novembre 2021 ici.

Depuis 2005, Amauta Marketing est un chef de fil du marketing web. Certifiée Google Partner et accréditée Bing Professional, Amauta Marketing offre ses services en français, en anglais et en espagnol. Et tous ses services sont axés sur des résultats mesurables pour augmenter la visibilité de ses clients sur le web, maximiser le retour sur leur investissement et leur permettre de prendre de l’expansion dans de nouveaux marchés lucratifs. Amauta Marketing est fier de contribuer à la promotion et à la valorisation du bénévolat au Québec.

rabq


Amauta Marketing de nouveau reconnue à titre de Google Partner

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab